Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum n'est pas à l'aise en maillot de bain : "C'est intimidant"

Heidi Klum se dit mal à l'aise en maillot de bain.
5 photos
Lancer le diaporama

Il y a des mannequins qui ont conscience d'être des bombes et font tout pour le rester, et les autres : celles qui se disent comme tout le monde et ont tendance à déclencher autour d'elle des sourires crispés. C'est le cas d'Heidi Klum, qui explique être mal à l'aise en maillot de bain.

Heidi Klum a beau être un des mannequins les plus célèbres au monde, elle reste humaine. Comme la plupart des femmes, elle ne vit pas très bien l'épreuve du maillot de bain. Son compte Instagram est pourtant la preuve du contraire : le top allemand poste régulièrement des photos d'elle en vacances, topless. Ce qui ne l'a pas empêché de déclarer, sur la chaîne de télévision américaine ITV : "Porter un bikini est toujours difficile, parce qu'on est en public et c'est forcément un peu intimidant. La lingerie, c'est différent, parce que c'est plus quelque chose qu'on porte pour soi. Mais être sur la plage à moitié nue, c'est quelque chose qui me fait peur aussi parfois". De quoi faire naître, chez n'importe quelle personne qui n'est pas mannequin, un agacement certain. Parce qu'Heidi Klum, sur les réseaux sociaux, n'a pas franchement de mal à se montrer en bikini.

Pas gênée pour un sou, Heidi Klum a continué sur sa lancée : "Il faut toujours être en accord avec soi-même. Etre capable d'apprécier ce qu'on voit dans le miroir à la fin de la journée. Surtout parce que les gens se soucient peu ce que vous ressentez".

Des propos plutôt surprenant de la part de celle qui défilait trois semaines après son accouchement et s'est astreinte à plusieurs reprises à une discipline de fer. Elle a, à chaque fois, suivi un régime hyper protéiné associé à un entraînement sportif intense mis au point par le coach de stars David Kirsch - responsable des silhouettes toniques de Liv Tyler et Karolina Kurkova. Quand vous chercherez comment assumer vos kilos en trop sur la plage, un conseil : ne pensez pas à Heidi Klum.

À ne pas rater