
Le week-end a été particulièrement mouvementé à Hollywood entre la cérémonie des Oscars et les différentes soirées organisées pour l'occasion. Si les stars étaient soucieuses de faire bonnes impressions sur tapis rouge, elles ont semble-t-il surtout voulu faire forte impression à grand renfort de décolleté pour Heidi Klum, de dos nu pour Miranda Kerr ou de robe fourreau pour Jessica Chastain .
Heureusement qu'il n'y avait pas de restriction du côté du dress code comme aux Grammy Awards lors de la traditionnelle soirée organisée par Elton John sinon Heidi Klum aurait dû payer une amende ! L'ex top Victoria's Secret a en effet pris la pose dans une robe lamée dorée au décolleté plus que plongeant, de quoi être sûre de faire tourner les têtes et de prouver qu'elle n'a rien à envier aux jeunettes des podiums. Reine des street styles, Miranda Kerr prouve qu'elle est également très douée côté sexy puisqu'elle s'affiche avec un dos nu ultra-sensuel en robe Valentino collection Automne-Hiver 2012/2013 à l'after party Vanity Fair.
Dans un tout autre genre, on retrouve la rouquine Jessica Chastain qui, si elle ne remporte pas d'Oscar cette année, peut se targuer d'avoir fait de la concurrence à une autre Jessica. La jeune femme a en effet ébloui dans sa robe fourreau Giorgio Armani qui lui dessine une silhouette toutes en courbes sensuelles.
Toutes les astuces étaient bonnes pour tirer son épingle du jeu ce week-end, même les plus risquées, du fendu à la robe à moitié transparente en passant par l'inévitable side boobs.
Nous en avons eu la preuve, les stars hollywoodiennes n'ont pas leur pareil lorsqu'il s'agit de nous en mettre plein la vue.
Retour en images sur Puretrend sur les stars les plus sexy du week-end des Oscars.
- Naomi Campbell
- George Clooney
- Karolina Kurkova
- Amanda Seyfried
- Elle Macpherson
- Doutzen Kroes
- Cindy Crawford
- Inès de la Fressange
- Coco Rocha
- Jennifer Aniston
- Jane Birkin
- Natasha Poly
- Candice Swanepoel
- Scarlett Johansson
- Reese Witherspoon
- Kelly Brook
- Nina Dobrev
- Rosie Huntington-Whiteley
- Drew Barrymore
- Bar Refaeli
- Behati Prinsloo
- Kate Bosworth
- Linda Evangelista
- Chloë Sevigny