Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, Miranda Kerr, Jessica Chastain : les robes les plus sexy du week-end des Oscars

Heidi Klum fait son show avec un décolleté à tomber en Julien Macdonald lors de la 21ème soirée Oscars Elton John et la fondation AIDS.
Heidi Klum fait son show avec un décolleté à tomber en Julien Macdonald lors de la 21ème soirée Oscars Elton John et la fondation AIDS.

Le week-end a été particulièrement mouvementé à Hollywood entre la cérémonie des Oscars et les différentes soirées organisées pour l'occasion. Si les stars étaient soucieuses de faire bonnes impressions sur tapis rouge, elles ont semble-t-il surtout voulu faire forte impression à grand renfort de décolleté pour Heidi Klum, de dos nu pour Miranda Kerr ou de robe fourreau pour Jessica Chastain .

Heureusement qu'il n'y avait pas de restriction du côté du dress code comme aux Grammy Awards lors de la traditionnelle soirée organisée par Elton John sinon Heidi Klum aurait dû payer une amende ! L'ex top Victoria's Secret a en effet pris la pose dans une robe lamée dorée au décolleté plus que plongeant, de quoi être sûre de faire tourner les têtes et de prouver qu'elle n'a rien à envier aux jeunettes des podiums. Reine des street styles, Miranda Kerr prouve qu'elle est également très douée côté sexy puisqu'elle s'affiche avec un dos nu ultra-sensuel en robe Valentino collection Automne-Hiver 2012/2013 à l'after party Vanity Fair.

Dans un tout autre genre, on retrouve la rouquine Jessica Chastain qui, si elle ne remporte pas d'Oscar cette année, peut se targuer d'avoir fait de la concurrence à une autre Jessica. La jeune femme a en effet ébloui dans sa robe fourreau Giorgio Armani qui lui dessine une silhouette toutes en courbes sensuelles.

Toutes les astuces étaient bonnes pour tirer son épingle du jeu ce week-end, même les plus risquées, du fendu à la robe à moitié transparente en passant par l'inévitable side boobs.

Nous en avons eu la preuve, les stars hollywoodiennes n'ont pas leur pareil lorsqu'il s'agit de nous en mettre plein la vue.

Retour en images sur Puretrend sur les stars les plus sexy du week-end des Oscars.

À ne pas rater