Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : méconnaissable à 14 ans avec un strabisme, qu'a donc fait le top ?

Heidi Klum fait partie des plus belles femmes du monde. Elle affiche une plastique irréprochable et a été l'un des top models les plus bankables de sa génération. Aujourd'hui, nous découvrons que la belle Allemande n'a pas toujours eu un physique parfait. L'adolescence est un âge ingrat, Heidi Klum en sait quelque chose !

Comme de nombreuses célébrités, Heidi Klum est très active sur les réseaux sociaux. Elle poste régulièrement des photos d'elle, se dévoilant dans l'intimité de sa vie quotidienne. Cela lui permet d'entretenir le lien qui existe entre elle et son public de fans. Dernièrement, elle nous a même un peu surpris en postant une photo au goût douteux, un gros plan sur ses fesses et une "vilaine cuillère" en bois... Parfois, Heidi en fait un peu trop !

Aujourd'hui, la belle est de retour avec une photo qui nous a une fois de plus fait bondir sur nos chaises. Sur le cliché qu'elle a posté sur son compte Instagram, le top model anciennement Ange de Victoria's Secret apparait à l'âge de 14 ans, comme on peut le lire en légende. "Que pensez-vous de ma coiffure ? J'avais 14 ans" a-t-elle écrit.

Heidi Klum est tout simplement méconnaissable. Nous aurions vu cette photo sans savoir qui l'avait postée sur Instagram, il aurait été impossible de deviner qu'il s'agissait du fameux top allemand. On ne reconnait absolument rien du visage de la star.

Coiffure 80's et regard un peu tordu

Outre la coiffure absolument ridicule typique de la fin des années 1980, ce qui nous surprend le plus, ce sont les yeux de l'adolescente sur ce portrait. Heidi semble avoir un léger strabisme divergeant, ce que n'auront pas manqué de relever plusieurs de ses abonnés. "Pourquoi la plus belle femme du monde a-t-elle un strabisme ?" interroge un internaute. Un autre rassure la star : "Tu es mieux en vieillissant". Un dernier, enfin, écrit : "J'ai toujours de l'espoir". Oui, on peut avoir un strabisme et une coiffure minable à 14 ans et devenir une superstar internationale richissime. En effet, il y a toujours de l'espoir.

À ne pas rater