Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, marabout sexy

Heidi Klum arrive à l'aéroport de Nice le 23 mai, direction Festival de Cannes. On aurait pu la confondre avec un marabout sexy avec sa tenue ethnique. Sa carrière en pause, elle profite de ses enfants après sa séparation brutale avec le chanteur Seal. Le top également présent au dîner de Grisogono fait des apparitions très remarquées dans tous les sens du terme.

Quel bonheur de voyager dans des vêtements confortables. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde et Heidi klum l'a bien compris. Très à l'aise dans une combinaison noire et crème Isabel Marant modèle Heko, cette pièce présente un imprimé fleuri ethnique. Un vent vaudou souffle sur sa tenue qui murmure les mystères d'Afrique noire. Très agile, elle brise le style comme il faut avec un perfecto biker noir pour une touche rock très actuelle. Sa silhouette n'est pas forcément mise à l'honneur dans ce vêtement ample mais n'est pas pour autant camouflée. Une association de styles très réussie.

Très naturelle, elle laisse sa chevelure blonde californienne au naturel et rassemble quelques mèches en arrière. Visiblement sans make up, elle est dissimulée sous une large paire de lunettes masque à la monture noire et blanche. Enroulée dans un châle bariolé, la voilà noyée dans le tourbillon des couleurs chaudes. Elle finalise son look avec une paire de sandales plates mi-toile mi-python nouées par un épais lien noir à la cheville pour un esprit très jungle !

À ne pas rater