Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : mannequin rock'n roll a l'aeroport...a shopper !

Heidi Klum se la joue total look noir à la sortie de l'aéroport JFK, le 6 mai 2013, à New York. On comprend que le printemps tarde à arriver, heureusement, en maman chic et fashion, le mannequin nous offre une tenue très rock'n roll facile à adopter. Focus sur son look !

Heidi Klum enfile un pull noir fin, parfait pour la mi-saison et un slim noir. Rien de plus basique et bien vu ces matins où l'on est pas très inspiré. C'est aussi l'assurance du confort en plus de ne pas faire de fashion faux pas. Contrairement à certaines qui font des tenues fades jusqu'à l'overdose de noir, le top sait dynamiser sa tenue avec des petits détails qui font la différence.

Heidi donne un peu de contraste avec ces bottines bleu marine qui tranchent avec sa tenue et dont le talon beige apporte une pointe de couleur. Un talon épais pour plus de confort et qui a le mérite d'allonger la silhouette. Pour autant, Heidi Klum garde tout son sens du style.

A son bras un grand sac noir en cuir avec des détails dorés, une belle forme cabas pour être sûre de pouvoir tout mettre à l'intérieur. Il apporte sa petite note rock et chic à l'ensemble.

On adore la veste dont la forme se trouve entre le blazer et le kimono, qu'elle enfile par dessus son pull léger. L'imprimé baroque joue sur les dégradés de couleurs et apporte du relief à la tenue. Côté accessoire, elle choisit un borsalino noir en final touch et des lunettes oversize, très tendances pour cet été.

Pas forcément besoin d'être sexy et aguicheuse pour attirer l'attention, Heidi Klum sait le faire avec une tenue casual et 100% confort.

A shopper sur Puretrend !

H.F-G

À ne pas rater