Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, maman tendance jusqu'au bout des ongles

Fini les bikinis et autres photos Twitter sexy pour Heidi Klum : la top troque ses vacances à la plage contre son rôle de maman dévouée.

C'est dans les rues de New York que la belle est apparue avec ses enfants pour une petite balade dominicale en famille. Que l'on se rassure, la bombe de l'upper east side semble avoir compris la leçon et n'a pas fait porter de maquillage à ses petites Lou et Leni cette fois-ci.

Sans tomber dans le cliché de la desperate housewife pour autant, la grande blonde choisit d'arborer une jolie salopette blanche imprimée de papillons et de cranes lavande. Une pièce très estivale et légèrement loose que la jeune maman complète d'un débardeur blanc, d'une paire de nu-pieds en cuir tressé doré et de lunettes de soleil façon aviator.

Pas de chichis côté beauty-look : à 39 ans, Heidi préfère opter pour une tendance beauté naturelle. Elle apparaît donc avec sa coiffure de vacances favorite : la queue de cheval légèrement décoiffée.

Mais la jeune femme est avant tout une grande mannequin au sens du style affûté : elle décide en conséquence d'apporter une note fashion à sa tenue quelque peu casual en affichant une manucure purple en parfait accord avec le ton de sa salopette.

Heidi Klum, une maman qui a du style jusqu'au bout des ongles !

 

À ne pas rater