Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : maman devouée mais mannequin avant tout

Après avoir accusé le coup de sa rupture avec le chanteur Seal pendant plusieurs mois, Heidi Klum semblait s'être réfugiée dans son rôle de super maman hyper active, négligeant quelques peu son style et son image de femme glamour telle qu'elle était lors des défilés pour la marque de lingerie fine Victoria's Secret.

Néanmoins, depuis quelques semaines, la top aux courbes de folie semble reprendre du poil de la bête et passe du statut de Desperate Housewife à celui de célibataire épanouie et sexy.

La belle parvient désormais à combiner à la perfection son image de mère de famille avec celle de supermodel au glamour inébranlable et au sens du style affûté.

C'est donc, comme à l'accoutumée, en compagnie de ses enfants que la jolie blonde a fait son apparition à la sortie du Children's Museum of the Arts de New York le 24 juillet dernier.

Vêtue d'une longue robe loose gris anthracite à la taille marquée et aux manches courtes transparentes, la top germano-américaine surfe sur la tendance de la subjectivité.

Pour apporter un zeste de glamour à ce look, Heidi opte pour un collier à double rang en strass noirs et blancs, une crinière nouée en arrière et une bouche rouge feu.

Un style que ses filles semblent apprécier puisque les jolies Leni et Lou s'amusent à imiter leur mère en portant, elles-aussi, le rouge à lèvres flamboyant.

Les petites deviendront-elles aussi sexy que leur maman ? Affaire à suivre...

À ne pas rater