Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, maman chic et fashion. Le look du jour

Elle nous inspire, nous étonne et nous charme : Heidi Klum continue de faire rêver avec sa silhouette de top model et son dressing de it-girl. Et elle nous prouve encore une fois son élégance lors d'un après-midi shopping et un déjeuner avec ses enfants et Martin Kristen à Beverly Hills. La maman fashion enfile ses plus beaux escarpins et son it-bag du moment pour accompagner sa petite famille.

En plus de nous charmer sur tapis rouge (quand elle ne se dévoile pas trop), Heidi Klum nous éblouit dans la rue. Pas question pour l'ex top model de se relâcher ou de sortir mal habillée : pour elle, s'habiller de manière élégante semble naturel... Ainsi, elle enfile un slim brut 7/8 qui dévoile joliment ses chevilles, des escarpins Casadei à la courbure vertigineuse, un top loose bleu marine et un blazer kaki. La bonne idée d'Heidi Klum, c'est de choisir un foulard à l'imprimé léopard, mais bleu, vert et jaune pour s'accorder parfaitement à sa tenue.

Côté accessoirisation, Heidi Klum continue dans la perfection : avec son it-bag Versace, elle reste sobre mais suit la tendance des sacs oversize rigides. Et que dire de ses lunettes de soleil façon cats eyes Dior ? Elles ajoutent encore au chic de l'ensemble.

Mais loin de se la jouer it-girl inaccessible, Heidi Klum montre qu'elle est avant tout une mère de famille et porte avec plaisir sa fille dans ses bras. Deux petites filles ultra lookées d'ailleurs ! On a hâte de voir comment évolueront leur style, surtout quand on imagine le dressing gigantesque de la maman...

Découvrez sur Puretrend le look d'Heidi Klum, maman chic et fashion...

À ne pas rater