Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, Louise Bourgoin, Doutzen Kroes : le meilleur de l'amfAR 2012

Heidi Klum en Marchesa.
Heidi Klum en Marchesa.

Haut lieu du glamour chaque année à Cannes, le dîner de l'amfAR rassemble pour la bonne cause tous les invités les plus prestigieux du Festival. Organisée jeudi soir à l'Eden Rock, la fameuse soirée a vu défiler sur son red carpet toutes les personnalités de la mode et du cinéma, sur leur 31 éclipsant ainsi les différentes montées des marches de la journée. Rivalisant d'audace et d'élégance, les beautés du tapis rouge se sont surpassées ce soir-là. Parmi les plus remarquées, Heidi Klum, Louise Bourgoin, Doutzen Kroes ou encore Diane Kruger.

Rendez-vous incontournable donc du Festival de Cannes, le gala de l'amfAR édition 2012 a été ponctué d'un dîner des plus chic, d'un défilé tout de noir coordonné par Carine Roitfeld et bien sûr une after-party ainsi que les lives de plusieurs artistes dont la chanteuse Jessie J toujours aussi fidèle à ses méchants looks de brit girl. Une édition 2012 qui a également battu tous les records de dons de la fondation en atteignant 9 millions d'euros.

Radieuses sur le tapis rouge, mannequins et actrices ont privilégié en masse les créations de Roberto Cavalli ce soir-là. De Karolina Kurkova à Irina Shayk en passant par Liya Kebede, elles sont nombreuses à avoir pioché dans les looks ultra-sexy du créateur italien. Également très représenté ce soir-là, Emilio Pucci a habillé de transparence quelques élégantes. Ainsi, Anja Rubik n'a pas eu peur d'en montrer toujours plus dans un fourreau rebrodé.

Pas non plus en reste, Versace a également défilé pour l'occasion. Isabeli Fontana un peu plus vêtue que pour le calendrier Pirelli 2012, ou encore Doutzen Kroes se sont fait les mannequins d'un soir.

Après la soirée Replay ou le diner de Grisogono, découvrez sur Puretrend les stars au gala de l'amfAR 2012 à Cannes.

À ne pas rater