Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : les 10 tenues les plus sexy d'une quadra très hot

Heidi Klum a quarante-et-un ans. Si on prend la peine de le rappeler, c'est que le top allemand n'a pas changé d'un iota. Et après quatre grossesses, elle déambule toujours en micro robes, décolleté au vent. Puretrend compile les dix looks les plus hot de la quadra sexy en diable.

Heidi Klum est comme un bon vin : elle s'améliore avec le temps. Le mannequin allemand engrange les années sans que son sex-appeal en soit amoindri. Mieux, ce dernier a même l'air carrément boosté.

A quarante-et-un ans, cette maman de quatre enfants n'a jamais été aussi hot. Hier, c'est dans une toute petite robe bustier que la jurée de l'émission "America's Got Talent" a pris la pose face aux photographes. Mais comment fait-elle ?

On la sait éprise de sport et il n'est pas rare de la voir courir, seule ou accompagnée. Mais il n'y a pas à dire, Heidi Klum a de bons gènes. Si bien que la jolie quadra est toujours aussi canon dans les robes courtes qu'elle affectionne tant.

En même temps, à voir la paire de jambes du haut de laquelle elle domine l'audience, il y a de quoi vouloir les montrer... En micro short en jean ou en robe en cuir, la belle blonde nous en met plein les yeux.

Heidi Klum : une maman plus hot que jamais

Un sex-appeal auquel elle a pris goût. En effet, Heidi Klum n'est jamais la dernière lorsqu'il s'agit de se montrer sexy sur le tapis rouge. A la soirée Elton John Aids Foundation Oscar Party, le 22 février, c'est dans une robe semi-transparente qu'elle a foulé le red carpet. Audacieuse en diable, on vous l'a dit !

A l'aise avec son corps et bien dans sa peau, elle semble partager la même philosophie de vie que Laetitia Casta : ce n'est pas parce qu'on est devenue maman qu'il faut faire une croix sur son sex-appeal.

Ces derniers mois, elle a multiplié les tapis rouges, affichant des looks mixant transparence, décolleté ou matière sexy. Et il n'y a pas à dire, Heidi Klum la quadra n'a jamais été aussi canon.

À ne pas rater