Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : le top quadra toujours aussi sexy dans un mini bikini

.

A 44 ans, Heidi Klum reste l'une des tops les plus célèbres de la planète. Un succès qu'elle doit à sa personnalité sans aucun doute mais aussi à sa plastique de rêve, qu'elle affiche cette semaine sur la toile dans un tout petit bikini des plus sexy.

En ce moment, les tops qui ont fait les beaux jours des années 90 ont la cote. Il n'y a qu'à voir le buzz suscité autour du dernier show Versace et qui a vu défiler les mannequins les plus iconiques de l'époque (Naomi Campbell, Cindy Crawford and co.). Exit les mannequins maigrelettes des podiums d'aujourd'hui, le public exige des modèles plus femme et plus sexy. Un créneau que maîtrise parfaitement Heidi Klum, toujours considérée comme un poids lourd du milieu. Reconvertie avec brio en animatrice télé et en créatrice pour plusieurs marques, elle vient notamment de présenter une collection capsule pour les grands magasins Lidl. Qui a dit qu'il fallait forcément être une lolita pour continuer à exister dans la mode ?

Certainement pas Heidi, qui a bien conscience des ses nombreux atouts, à commencer par un corps de rêve, qu'elle affiche sans complexe sur Instagram cette semaine.

Avec sa silhouette de naïade et son bronzage caramel, la jolie blonde rayonne dans un tout petit bikini imprimé du plus bel effet. Mais Heidi profite-t-elle vraiment de la plage californienne avec insouciance ? Rien n'est moins sûr...

Séparée depuis quelques semaines du très mondain Vito Schnabel, la mère de famille nombreuse l'aurait un peu en travers de la gorge et on ne serait pas étonneéqu'elle essaye de le narguer. Il faut dire que ces deux-là ont longtemps semblé très amoureux l'un de l'autre jusqu'à ce que des photos très explicites de Vito en charmante compagnie ne fassent surface dans la presse à scandale. Un coup dur pour Heidi, qui a tout de même consacré près de 3 ans à cette relation. Next !

À ne pas rater