Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : le top model lance sa ligne de vêtements pour enfants

Qui a dit que l'on ne pouvait pas être à la fois une maman tendance, une femme d'affaire brillante et l'une des dix tops les mieux payés du moment ? Certainement pas Heidi Klum ! A bientôt quarante ans, la mannequin parvient enfin à concilier ses deux passions à savoir les enfants (enfin surtout les siens) et la mode.

Comme si sa carrière de top model et sa vie de famille ne lui prenait pas assez de temps, la belle a décidé de lancer sa propre ligne de vêtements pour enfants. Nommée "Truly Scrumptious", cette collection est désormais disponible dans tous les magasins américains de la chaîne Toys 'R' Us.

Venue assister au lancement de ses créations dans l'une des boutiques de New York, hier, la jolie blonde est apparue dans un look inspiré de la savane. Vêtue d'une robe loose asymétrique à imprimé léopard Michael Kors, Heidi prend des airs de sauvageonne sexy. Pour féminiser sa silhouette, la top choisit de marquer sa taille de guêpe à l'aide d'une ceinture en chaîne or du même créateur puis galbe ses fines gambettes en chaussant des sandales noires multi-brides cloutées Azzedine Alaia. Une paire de créoles et un fin collier doré viennent parfaire ce look.

Coté beauty look, la mannequin opte pour la tendance wild. Elle arbore donc un joli teint sunkissed, un maquillage nude et une chevelure blonde lâchée légèrement wavy.

Le petit bémol ? Le vernis rouge sang sur ongles longs qui, associé à l'imprimé animal, peut très vite nous faire ressembler à Cruella d'Enfer...

À ne pas rater