Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, Lady Gaga, Gwyneth Paltrow : les flops de la semaine

Ça y est enfin les affaires reprennent dans la starosphère et elles ont été un peu plus nombreuses à sortir de leur cocon quatre étoiles cette semaine. Certaines n'auraient pas dû... Lorsque ce n'est pas Heidi Klum qui opte pour la mauvaise robe, c'est Lady Gaga qui en fait trop et qui s'offre un flop. Même Gwyneth Paltrow rate son apparition cette semaine c'est dire !

On regrettait vendredi dernière l'absence de vrais gros flops, Rita Ora et Nicki Minaj nous ont entendus. Elles se sont comme donné le mot cette semaine pour nous offrir des apparitions bien gratinées. Entre le grand méchant look de brit girl de Rita et la combinaison Flash Gordon de Nicki, on ne sait plus où donner de la tête.

Du côté de celles qui se sont franchement laissé aller, on retrouve avec étonnement, que dis-je déception, Gwyneth Paltrow et Heidi Klum. Jouant généralement dans la catégorie des modeuses hors pair, elles s'offrent des apparitions fades, voire insipides. Comme quoi même les tops font des flops.

Enfin on n'oublie pas Lady Gaga qui comme toujours en fait trop mais qui cette fois ne passera pas entre les mailles du flop radar de Puretrend. Non pas de pitié cette semaine.

Pour ne pas faire de jalouses, on sort également le carton rouge pour Christina Hendricks transformée en mamie ou Amanda Bynes qui commence à dangereusement ressembler à Lindsay Lohan du temps de sa descente aux enfers...

De jolis plantages mode à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater