
Printemps 2008, Heidi Klum soulevait la polémique à propos de son nouveau tatouage. Aussi mystérieux qu'imposant, il a déchaîné les passions dans les médias. Et pour cause, il ressemble plus à électrocardiogramme qu'à ces dessins type alphabet japonais dont raffolent les stars d'Hollywood, comme Angelina Jolie.
Point de "courage" ou de "Love", dans un autre dialecte, pour l'ex-top de Victoria's Secret. Trop commun. Non, le tatouage de l'allemande est bien plus sentimental. Explications.
Cadeau de son cher mari Seal, à l'occasion de leur 4e année de mariage, il symbolise leur union parfaite. Un présent très romantique, un peu mielleux, et pas discret.
Gravé sur l'avant-bas de la star, qui soit dit en passant a fait de son corps, son métier, il acte de leur amour, en unissant le nom de Seal au sien. Les trois petites étoiles (en 2008) représentent les initiales de leurs enfants.
Un tatouage à l'image de leur "happy family", que la blonde va devoir réactualiser, en fonction du nombre d'arrivant dans son foyer. Octobre 2009, Heidi Klum a ainsi ajouté une nouvelle étoile à son bras, peu après avoir accouché de son quatrième chérubin.
Un tatouage, qui on l'espère, ne s'étendra pas jusqu'à l'épaule. Parce que les grandes marques ne souhaitent pas forcément dealer avec un mannequin couvert de crayon noir sur un bras.
Une affaire à suivre.
- Naomi Campbell
- George Clooney
- Karolina Kurkova
- Amanda Seyfried
- Elle Macpherson
- Doutzen Kroes
- Cindy Crawford
- Inès de la Fressange
- Coco Rocha
- Jennifer Aniston
- Jane Birkin
- Natasha Poly
- Candice Swanepoel
- Scarlett Johansson
- Reese Witherspoon
- Kelly Brook
- Nina Dobrev
- Rosie Huntington-Whiteley
- Drew Barrymore
- Bar Refaeli
- Behati Prinsloo
- Kate Bosworth
- Linda Evangelista
- Chloë Sevigny