Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : la top model présentera les MTV Europe Music Awards à Francfort

C'est Heidi Klum qui s'occupera d'animer toute la cérémonie des MTV Europe Music Awards 2012, le 11 novembre prochain ! Cette année la cérémonie aura lieu à Francfort et donc pour la cinquième fois en Allemagne. On sait déjà que le combat sera rude entre les nominés, comme Rihanna et Taylor Swift, mais on compte sur la top model pour que la soirée se passe comme sur des roulettes...

Heidi Klum, en véritable business woman, sait s'occuper. Cela n'étonnera donc personne de savoir qu'elle a été choisie pour présenter la cérémonie des MTV Europe Music Awards à Francfort. Parfaitement dans son élément, la créatrice de bijoux et top model allemande passe à la suite de Selena Gomez en 2011, Eva Longoria en 2010 à Madrid et Katy Perry en 2009 à Berlin.

Une pression supplémentaire pour la star ? Pas du tout. Au contraire, cela lui donne envie de se dépasser : "Je suis honorée de présenter les MTV Europe Music Awards 2012 pour son retour dans mon pays d'origine, l'Allemagne. La soirée des MTV EMA est l'un des plus gros événements dans le monde de la musique, de la mode et de la culture, et je suis excitée à l'idée de jouer un rôle dans ce show unique retransmis à travers le monde entier. Ça va être fantastique !"

On a hâte de découvrir la ou les tenues que choisira la star pour le show, les invités qui l'accompagneront sur scène ou encore quels bijoux fous qu'elle portera. Et avec un peu de chance, cette accro de Twitter nous fera vivre la cérémonie depuis les coulisses !

Rendez-vous le 11 novembre pour voir la top model en action.

À ne pas rater