Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : la face cachée du mannequin révélée dans un clip de Sia

Voilà une Heidi Klum comme on ne l'avait jamais vue. Le top devient actrice le temps d'un clip pour Sia et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle se dévergonde.

Nul doute que Sia a trouvé comment faire parler de son tout nouveau single. Après les succès retentissants des vidéos de "Chandelier" et "Elastic Heart", avec notamment Shia LaBeouf et la jeune danseuse Maddie Ziegler, la chanteuse d'origine australienne a choisi une nouvelle invitée de marque pour sa dernière vidéo "Fire Meet Gasoline". Et ce n'est autre que le supermodel Heidi Klum qui se prête cette fois au jeu dans un clip aux allures de véritable court métrage.

Heidi Klum torride et passionnée

On y découvre une Heidi Kum toujours plus sensuelle en lingerie de sa propre collection, vivant une passion torride avec son amant qui n'est autre que Pedro Pascal, Oberyn Martell dans la série "Game of Thrones". Un couple d'amants terribles qui joue avec la loi et le feu. Sia n'est elle-même jamais bien loin, représentée une nouvelle fois par une perruque immédiatement reconnaissable, symbolisant cette fois le changement de vie de l'héroïne.

Une expérience unique dont Heidi Klum est particulièrement fière, le top étant fan de la chanteuse. Heidi a même déclaré : "Sia fait partie de ces artistes incroyables qui mettent tellement de passion dans leur travail, et je suis aux anges de faire partie du clip. Je me rappelle avoir été emportée la première fois que j'ai entendu sa voix sur "Breathe Me". Et j'aime tellement de chansons qu'elle a écrites pour d'autres artistes".

Ce n'est cependant qu'après le tournage du clip que le top et la chanteuse se sont finalement rencontrées, lors de la cérémonie des Oscars 2015. Toujours selon Heidi Klum, Sia "a adoré la vidéo, la lingerie et elle a trouvé que c'était super. J'étais tellement heureuse et redevable qu'elle me laisse cette opportunité". Heidi Klum semble prête à remettre le couvert.

Clip Sia "Fire Meet Gasoline"
À ne pas rater