
Si aujourd'hui Heidi Klum brille à chacune de ses apparitions grâce à un style sûr et pointu, cela n'a pas toujours été le cas.
De ses débuts en tant que mannequin en Allemagne à la présentation de Project Runaway, vestimentairement parlant, Heidi a subi un véritable changement.
A l'époque de Sports Illustrated, elle mise sur le moulant et les imprimés un rien vulgaire. Plus tard, c'est sur les couleurs flashy que son choix se porte, passant sans vergogne du orange au jaune poussin.
Mais heureusement l'Ange de Victoria's Secret se rend compte que si sa plastique de rêve lui permet de porter le long comme le court, le moulant comme l'asymétrique, elle ne lui autorise pas toutes les libertés criardes côté style. C'est ainsi que la bimbo d'antan se transforme en femme de goût.
Une chose est sûre, c'est en rouge et noir que l'Allemande irradie, lorsqu'elle fait l'impasse sur le satiné too much de ses débuts.
Aujourd'hui mère de famille, Heidi se démarque par un look de rue tendance et pratique mais aussi très glamour sur red carpet... Même si elle s'autorise parfois quelques excentricités stylistiques !
Découvrez en images l'évolution du top allemand !
Marie Bresson-Mignot
- Naomi Campbell
- George Clooney
- Karolina Kurkova
- Amanda Seyfried
- Elle Macpherson
- Doutzen Kroes
- Cindy Crawford
- Inès de la Fressange
- Coco Rocha
- Jennifer Aniston
- Jane Birkin
- Natasha Poly
- Candice Swanepoel
- Scarlett Johansson
- Reese Witherspoon
- Kelly Brook
- Nina Dobrev
- Rosie Huntington-Whiteley
- Drew Barrymore
- Bar Refaeli
- Behati Prinsloo
- Kate Bosworth
- Linda Evangelista
- Chloë Sevigny