Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, Kim Kardashian, Beyonce : enceintes et tres moulees !

Sans trop s'avancer, on peut dire que les bébés sont en vogue chez les stars. Une véritable tendance en plein boom qui a marqué 2012 et qui devrait en faire de même en 2013. Mais ce n'est pas parce que les gros ventres sont toujours plus nombreux sur red carpet que le sex-appeal passe à la trappe. Heidi Klum, Kim Kardashian, Beyonce vous révèlent leur secret pour rester toujours aussi sexy même avec 20 kilos en plus : la robe moulante.

Seconde peau, les robes ultra-moulantes ont généralement la cote sur le tapis rouge. Et si habituellement elles mettent l'accent sur le ventre plat de celles qui les portent, il semblerait qu'un gros bidon moulé à souhait soit aussi efficace côté sex-appeal. Les stars enceintes l'ont bien compris et n'hésitent pas à accentuer leurs courbes très arrondies sous des coupes très près du corps. Heidi Klum en top model international n'hésite pas à sortir le grand jeu en robe fourreau dévoilant un décolleté impressionnant et un ventre spectaculairement arrondi.

Pas encore rendu aux extrêmes atteints par Heidi, Kim Kardashian nouvelle venue parmi les futures mamans de 2013 a déjà pris le pli et adopté la vogue de la robe seconde peau pour mettre l'accent sur son fameux baby bump. Dans sa robe en résille et dentelle, la starlette moule ses courbes renversantes sans aucun complexe tout comme Amber Rose avant elle.

Plus subtile, Madame Jay-Z à la ville a préféré tout au long de sa grossesse les robes moulantes mais plutôt sobres ou du moins aux design pas trop compliqués. Beyoncé s'est ainsi démarquée parmi les stars enceintes avec ses looks parfaitement chics.

Mais il y a aussi celles qui sortent le grand jeu et qui mixent moulant et longueur xs. Alessandra Ambrosio, Amber Rose, Kourtney Kardashian, autant de stars qui disent non aux looks de grossesse informes et oui aux minirobes sexy !

Découvrez sur Puretrend les stars enceintes joyeusement moulées.

À ne pas rater