Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, Kate Upton... Les bombes du 50e anniversaire de Sports Illustrated

Heidi Klum très glamour à l'occasion du 50e anniversaire de Sports Illustrated et son numéro spécial "Swinsuit" le 14 janvier 2014, à Los Angeles.
Heidi Klum très glamour à l'occasion du 50e anniversaire de Sports Illustrated et son numéro spécial "Swinsuit" le 14 janvier 2014, à Los Angeles.

Le 14 janvier 2014 au soir avait lieu le 50e anniversaire de Sports Illustrated et de leur numéro exclusif "Swimsuit". A cette occasion une brochette de canons de beauté ont défilé sur le tapis rouge dont Heidi Klum ou encore Kate Upton. Retour sur un red carpet sexy !

Ce 50e anniversaire de Sports Illustrated et son numéro spécial maillot de bain aura réuni les bombes qui en auront fait sa couverture depuis 1964. Heidi Klum, Kate Upton ou encore Ireland Baldwin, Tyra Banks, Chrissy Teigen, autant de canons qui ont defilé devant le feu des flashs pour l'évènement. Le mot d'ordre ? Sex-appeal.

Pour le canon de 40 ans, Heidi Klum c'est dans une robe rouge Jitrois en cuir très sexy qu'elle se pavane sur tapis rouge. Si elle affichait un décolleté hallucinant pour les People's Choice Award, c'est dans une robe au col façon perfecto plus sage mais pas moins sexy. Chaussant des escarpins d'un même rouge que sa robe, elle fait une apparition glamour et tout en élégance avec un maquillage discret et naturel.

De son côté, Kate Upton ne lésine pas sur le décolleté révélant son 90E bien assumé. Celle qui est LE mannequin de l'année 2013 arbore une robe Antonio Berardi qui non seulement met son généreux décolleté en valeur mais aussi épouse sa taille parfaitement. Jouant des transparence sur les côtés de la robe, elle sait mettre son sex-appeal en avant. Elle agrémente sa tenue d'une bague David Yurman et d'une montre et boucles d'oreilles signées Christian Dior.

Ireland Baldwin joue la carte du bicolore dans une robe Keepsak au décolleté plongeant et ultra sexy. Perchée sur des escarpins Casadei, les cheveux relevés dégageant son visage et mettant en valeur son rouge à lèvres pimpant, la jolie blonde est renversante. Elle accompagne sa tenue d'une discrète pochette Smythson noire en accord avec la teinte de sa robe.

Même codes que ceux de Kate Upton pour Tyra Banks qui a revêtu une robe noire qui joue de dentelles transparentes et d'un décolleté généreux mis en avant. On note la coiffure et le maquillage rétro qui lui donne des allures de pin up.

Un défilé de longues jambes et décolletés plongeants qui n'auront pas manqué de faire parler, à découvrir dans notre diaporama.

À ne pas rater