Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : jambes dorées et décolleté, une beauté solaire en robe sexy

On ne se lassera certainement jamais de la voir sur les red carpets. Heidi Klum a pris la pose à l'occasion de la soirée de présentation de la nouvelle saison d'"America's got talent". Elle nous en met plein la vue dans une petite robe noire à découpes.

Heidi Klum possède un style reconnaissable entre mille. Sa grande spécialité, ce sont les robes sexy. Elle nourrit une passion sans borne pour les petites robes à découpes, courtes, glitter, transparentes, mettant en valeur sa plastique irréprochable. Il faut dire aussi qu'à 42 ans et après avoir mis au monde quatre enfants, la star affiche une silhouette d'enfer.

Hier soir, mardi 11 août 2015, le mannequin était présent à la soirée de présentation de la toute nouvelle saison de l'émission télévisée "America's got talent". La fête se déroulait dans les studios de la chaine NBC à New York, en présence du gratin de la télé "made in USA".

Sex-appeal et look à l'italienne pour Heidi !

Heidu Klum a pris la pose sans se faire prier, dans un look très sexy et estival. Sur les clichés de la soirée, elle porte une petite robe courte décolletée à découpes de couleur noir. La pièce est ornée de broches précieuses en forme de soleil doré, ce qui met particulièrement en valeur la peau bronzée du top model. Cette robe est une création Fausto Puglisi, issu de sa collection Resort 2016.

Pour finir, elle s'est juchée sur une paie de sandale à talons vertigineux et brides très fines dorées. Il s'agit d'un modèle signé Giuseppe Zanotti. La belle Allemande a décidé de mettre l'Italie à l'honneur en orchestrant son look du jour.

Côté beauté Heidi Klum adopte la simplicité en misant sur une coiffure minimaliste. Ses cheveux blonds sont laissés libres. Elle leur a apporté une légère ondulation, lui apportant un petit côté surfeuse de retour de la plage... Un style en accord avec son teint délicieusement bronzé ! Heidi Klum est une nouvelle fois belle à tomber dans ce look sexy et un brin bling bling, parfait pour l'été.

 

À ne pas rater