Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum infidèle à son toy boy ? Son baiser torride avec Seal

Le soir de Noël, soit quelques jours après que son toy boy a été vu en charmante compagnie à New York, Heidi Klum a été photographiée en train d'embrasser sur la bouche son ex-mari, Seal. La vengeance est un plat...

Infidèle par vengeance ? En couple depuis plusieurs mois avec Vito Schnabel, marchand d'art de treize ans son cadet, Heidi Klum semble avoir mal digéré les écarts de son toy boy. Début décembre, le jeune homme a été aperçu en train de flirter avec... Dakota Johnson, star du film "50 Shades of Grey". Comme quoi le coureur de jupons n'a pas de préférence entre les blondes et les brunes. D'après un témoin, dont Voici rapporte les propos, l'actrice et le businessman étaient très proches : "Ils se tenaient par la main. Elle ne pouvait pas cacher son attirance pour lui. À un moment, elle a posé sa tête sur son épaule". Quelques minutes plus tard, toujours selon cette personne, ils se dirigeaient vers l'appartement tout proche de Vito Schnabel.

Heidi Klum, jalouse et manipulatrice ?

Piquée au vif, Heidi Klum n'a pas attendu pour rendre au jeune homme frivole la monnaie de sa pièce. Et pour ce faire, elle n'a pas été chercher très loin : elle s'est servie de Seal, son ex-mari, qu'elle avait quitté pour son bodyguard en 2012. Le soir de Noël, en le retrouvant pour un réveillon en famille, elle ne l'a pas embrassé sur la joue comme à son habitude, mais sur les lèvres. Des paparazzi ont capturé cet instant de tendresse qui a rapidement fait le tour de la Toile. Manoeuvre habile pour rendre fou de jalousie Vito Schanbel ou baiser sans ambiguité ? Mystère. Mais deux jours plus tard, le mannequin et son boyfriend étaient photographiés dans les rues de New York, visiblement complices.

La seconde hypothèse semble donc la plus probable : malgré leur divorce, Heidi Klum et Seal sont restés proches pour le bien de leurs quatre enfants. Souvent ensemble pour les événements importants de la vie de leurs bambins, ils seraient bien capables d'avoir conservé quelques automatismes de couple comme un baiser sur la bouche de convenance.

À ne pas rater