Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, Gwyneth Paltrow, Rihanna : pas de culotte, la preuve !

Sur red carpet comme dans la rue, il y a parfois quelques oublis volontaires ou non en matière de garde-robe. Un soutien-gorge par là et une culotte par-ci, c'est souvent la valse des sous-vêtements. Heidi Klum, Gwyneth Paltrow, Rihanna ont quant à elles décidé d'envoyer promener leur culotte... Et comme l'a récemment prouvé Gwyneth sur tapis rouge, on n'a pas trouvé mieux pour attirer toute l'attention.

En matière de culotte absente, deux écoles sévissent. Après la grande vague des sans-soutif et celle du célébrissime side boobs, c'est au tour d'une nouvelle tendance de faire son entrée en force : le side butt. Même principe que le side boob, mais version fesses, c'est donc la déferlante des sans culotte. Car le secret du side butt réside bel et bien dans l'absence de tout string ou culotte susceptible de se voir ou de laisser des marques.

En la matière, Heidi Klum fait partie des pionnières. Adepte des décolletés certes, la belle Allemande adore en dévoiler toujours plus. Robes très révélatrices et transparence stratégique, la top maîtrise le genre.

Elle aussi très aguerrie lorsqu'il s'agit de laisser entrevoir son fessier de compet', Gwyneth Paltrow en connaît un rayon. Et à la voir fouler le red carpet au lendemain de son couronnement de femme la plus belle au monde par le magazine People, on se dit qu'elle a bien mérité son titre. Laçage avantageux ou transparence affirmée, la belle n'a pas froid aux yeux ni aux fesses d'ailleurs.

Jennifer Lopez de son côté n'est pas en reste non plus. Après avoir marqué les esprits lors des Grammy Awards de 2000 dans une robe Versace des plus audacieuses, la chanteuse a elle aussi compris tout le potentiel sexy de la robe side butt.

Mais il n'y a pas que les accros du side butt qui prônent le boycott de la culotte, il y a aussi celles qui justifient cette absence par une robe très moulante ou très transparente. Et dans le genre, on se souvient du scandale Anne Hathaway et de l'épisode regrettable de la descente de voiture râtée...

Découvrez sur Puretrend les stars sans culotte et nos preuves irréfutables.

À ne pas rater