Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, fiancee a son garde du corps ?

Face aux paparazzi, mieux vaut cacher ses bijoux. Selon les dernières rumeurs, le top model Heidi Klum pourrait bien être fiancée à son ex-garde du corps, Martin Kristen, tout ça parce qu'ils portent tous les deux un anneau doré. Effectivement, jusqu'ici on peut se poser la question... Sauf qu'ils portent l'anneau à la main droite ! Alors, Heidi Klum a-t-elle dit oui, ou a-t-elle juste reçu un cadeau romantique ?

C'est lors d'une promenade en amoureux que les paparazzi remarquent le fameux anneau sur la main droite d'Heidi Klum. Jusque là, rien de suspect, sauf que son petit ami Martin Kristen porte le même ! S'agit-il de bagues de fiançaille ? Le doute persiste, et c'est finalement à un événement beauté, lors de la promotion d'un shampooing, que le top model expliquera la présence du beau bijou : "Je l'ai reçu en cadeau de la part de mon petit ami. Il m'a offert un anneau, et il a le même. Je ne suis pas fiancée. Je ne prévois pas de me marier dans l'immédiat ! C'est juste une jolie bague, quelque chose de beau."

En même temps, Heidi Klum n'est divorcée que depuis avril 2012, et ne sortirait avec Martin Kristen que depuis septembre 2012. Même pour des stars hollywoodiennes, cela paraît un peu tôt pour se relancer dans l'aventure du mariage !

Pour l'instant, Heidi Klum se concentre sur sa carrière et son nouveau rôle de juge dans l'émission "America's Got Talent", où elle rejoint Howie Mandel, Howard Stern et Melanie B ! Un rôle presque naturel pour elle puisqu'elle présente déjà "Project Runway" et "Germany's Next Topmodel"...

On espère maintenant que la star n'a pas essayé de nous tromper en changeant juste l'anneau de main pour faire taire les rumeurs et garder sa vie privée.

À ne pas rater