Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : fessée déculottée sur Instagram, le top déroute ses fans

Heidi Klum est très active sur les réseaux sociaux. Et si la plupart de ses posts Instagram obtiennent les faveurs de ses abonnés, la dernière photo mise en ligne par le top model ne plait pas à tout le monde... Loin de là ! 

Très suivie sur Instagram, Heidi Klum a habitué ses abonnés à des photos bon enfant, des seflies sans maquillage, quelques photos de soirée sur lesquelles elle apparait très en beauté. Mais une fois n'est pas coutume, le mannequin dérange.

"Trash", "ridicule", "de mauvais goût", "sexiste"... Voilà quelques exemples de qualificatifs employés par les fans d'Heidi Klum pour décrire le dernier post Instagram de leur idole. Sur cette photo, on découvre le derrière de la star dénudé, jupe en jean relevée. Une cuillère en bois portant l'inscription "la vilaine cuillère" est tenue par un homme et semble être utilisée pour fouetter les fesses d'Heidi Klum.

Si la sublime quadragénaire a certainement voulu être sexy en postant cette photo simplement légendée "ouch" sur son compte Instagram, elle a néanmoins sous-estimé l'effet que produirait le cliché sur les réseaux sociaux.

Des réactions pour la plupart très négatives

Les réactions des abonnés du mannequin allemand sont très nombreuses et la plupart d'entre elles s'avèrent négatives. "Je suis contre les violences faites aux femmes, quel que soit le contexte. Tu viens de perdre tout mon respect", peut-on lire à côté de la photo. Et ce type de message revient souvent : "pas classe", "vulgaire" lit-on encore. Pour une grande partie de ses admirateurs, Heidi Klum donne un mauvais exemple à la jeunesse avec cette image sexiste.

D'autres voix s'élèvent toutefois pour prôner la liberté d'expression et la liberté sexuelle : si Heidi Klum aime se faire taquiner le fessier avec "une vilaine cuillère", ça la regarde. A vrai dire, nous sommes d'accord là-dessus, même si nous aurions finalement préféré ne jamais le savoir ! La prochaine fois, Heidi gardera ses fantaisies coquines pour l'intimité de sa chambre à coucher.

À ne pas rater