Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, fendu et décolleté affolants pour "America's Got Talent"

Heidi Klum s'est fait remarquer sur le tapis rouge de la finale de la saison 10 de "America's Got Talent". Il faut dire que la belle blonde avait osé le fendu étourdissant et corset décolleté. Un combo qui n'a pas manqué d'attirer l'attention.

Après avoir enflammé Instagram d'abord avec une fessée déculottée, puis avec l'apparition inopinée d'un téton, Heidi Klum met cette fois le tapis rouge à ses pieds. Pour la finale d'"America's Got Talent" saison 10, la belle blonde de 42 ans a mixé élégance et sex-appeal. Résultat : une apparition bombesque qui a captivé le feu des flashs.

Heidi Klum, le fendu de tous les dangers

Heidi Klum a sublimé sa taille fine à coups de corset et fendu. Combo imparable et explosif, la blonde exhibe un sex-appeal à toute épreuve. La robe bleu nuit du mannequin se découpait en deux temps. En effet, Heidi Klum mettait son buste très en valeur à l'aide d'un corset rigide qui épousait parfaitement sa taille svelte. Non seulement la découpe laissait voir un décolleté très sexy, mais sertie de détails en métal, le mannequin optait pour une robe résolument originale.

Mais si la robe enserre son buste, c'est pour laisser place à une jupe évasée et plissée, au tombé élégant. Mais c'est surtout le fendu affolant, qui met très en valeur les jambes galbées du top, qui fait mouche. Enfilant des talons, la belle blonde s'assure une allure de folie.

Cheveux plaqués en arrière dégageant son visage, Heidi Klum affiche un maquillage très marqué. Yeux charbonneux, mascara épais et rouge à lèvres tirant vers le rose, le top a déjà montré des beauty looks beaucoup plus doux.

Cela n'empêche pas la bombe d'en imposer sur le tapis rouge, quand à son sourire rayonnant il n'y est pas pour rien non plus. Ce qui est certain, c'est qu'Heidi Klum n'en a pas fini de séduire à chacune de ses apparitions. Dernièrement, c'était pour sa propre marque de lingerie que le top de 42 ans s'affichait plus bombesque que jamais.

À ne pas rater