Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : femme fatale sexy en lingerie

Heidi Klum se dévoile à nouveau pour sa collection de lingerie Heidi Klum Intimates. Une série de clichés toujours très sexy pour la quadra au corps de rêve.

Le temps ne semble pas avoir de prise sur Heidi Klum. Bien au contraire ; à 42 ans, le supermodel allemand est plus sexy que jamais, affichant une confiance et un corps toujours aussi parfait qui en font rêver plus d'une. Pour sa propre collection de lingerie, sobrement nommée Heidi Klum Initmates, Heidi tombe encore une fois les vêtements et donne de sa personne, pour le plus grand plaisir de ses nombreux admirateurs.

Heidi Klum, 42 ans et un sex-appeal ravageur

La campagne très sexy est signée Francesco Carrozzini ; c'est à lui qu'on doit notamment le clip de la chanteuse Sia "Fire Meet Gasoline", dans lequel Heidi Klum faisait ses débuts devant la caméra. La bombe aux jambes interminables et à la beauté naturelle ravageuse continue de multiplier les projets, tout en filant le parfait amour avec le marchand d'art Vito Schnabel, qui semble avoir trouvé un chef-d'oeuvre en la personne d'Heidi.

Avec cette nouvelle collection, Heidi Klum continue en tous les cas de partager avec nous son expertise de la lingerie, comme elle l'a déjà confié à WWD : "J'ai vu beaucoup de lingerie ces vingt dernières années, probablement plus que n'importe qui. La plupart des femmes ne mettent qu'un soutien-gorge le matin, qu'elle retire le soir. Parfois, j'en porte entre dix et quinze par jour. J'ai tellement appris pendant ces années où j'étais mannequin lingerie, je connais donc bien ces produits. Ce n'est pas comme si j'étais une athlète et que je me lançais tout à coup dans la lingerie".

Sia - "Fire Meet Gasoline"
À ne pas rater