Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum et ses enfants : balade à New York pour une maman hyper active !

Décidément, Heidi Klum est sur tous les fronts en ce moment ! Top model très high-tech, elle poste régulièrement sur Twitter, pour montrer son corps de rêve ou fêter le 4 juillet. Mais elle prend aussi le temps de fêter les 10 ans de son émission Project Runway, de poser pour le magazine Hunger et jouer dans des séries TV. Occupée vous dites ? Et pourtant elle trouve encore le temps de s'occuper de ses enfants tout en restant mode.

Quand Heidi Klum se promène dans les rues de New York avec ses enfants, elle pourrait presque passer pour une mère de famille lambda. A cela près qu'en vraie it-girl, elle maîtrise son look à la perfection. Revisitant la tendance marine, elle opte pour une marinière rouge rayée de bleu marine. Et au lieu de l'associer au traditionnel pantalon blanc, elle bouscule les habitudes avec une mini jupe rouge destroy ! Voilà une tenue de capitaine plutôt sexy !

Avec cette tenue assez vive, la top calme le jeu et enfile des tongs beiges toutes simples. Rester mode tout en étant décontractée, un exercice difficile, sauf pour Heidi Klum ! On la trouve en tout cas bien plus fashion qu'en simple robe bleue dans l'Upper East Side ou en robe fluide après Cannes.

Dis Heidi, tu nous donnes le secret de ton énergie et de ton style ?

À ne pas rater