Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum et Seal : une rupture, un divorce et retour en couple ?

Après près de deux ans de séparation, Heidi Klum et Seal, l'un des couples les plus glamour d'Hollywood, serait sur le point de recoller les morceaux.

On avait été attristé(e)s de les voir se séparer en 2012, de devoir imaginer la fin de la parfaite famille recomposée, de constater que leur traditionnelle fête d'Halloween aux costumes hallucinants n'allait plus avoir lieu, ni leurs annuels renouvellements de voeux... Mais on s'était fait une raison en se disant que la vie à Hollywood n'est pas le reflet d'une vie ordinaire. Mais bonne nouvelle, il se pourrait qu'Heidi Klum et Seal aient remis le couvert. C'est en tout cas ce que semble avancer une source sur le site de Perez Hilton.

Selon une source "En fin d'année, leur fille Lou était perturbée parce qu'elle ne voyait plus son père autant qu'avant". Pour remédier à cela, les deux ex auraient alors décidé de partager plus de moments ensemble et même faire du "co-parenting, en se rendant à des matchs ensemble, etc." Mais depuis des semaines, les choses semblent avoir pris une tournure différentes "ça s'est transformé en longs dîners à la maison, à rester plus longtemps et à dormir là. Ils s'embrassent même devant les enfants maintenant. Ils sont bien de nouveau ensemble."

Est-ce que tout cela aurait un lien avec sa récente séparation d'avec son ex garde du corps Martin Kristen ? Très certainement. La source confie qu'"Il était sur le point la demander en mariage, mais elle savait qu'il était temps de mettre fin à cette histoire pour de ne le blesser davantage". Elle ajoute qu'Heidi Klum "avait encore des sentiments pour Seal, elle ne pouvait pas franchir une autre étape dans sa relation avec Martin."

Si Martin Kristen doit l'avoir un peu mauvaise, les enfants Klum/Seal semblent être ravis : "Sans surprise, les enfants sont vraiment heureux de voir leurs parents de nouveau ensemble".
Il ne reste plus qu'à les voir de nouveau roucouler sur red carpet pour avoir la confirmation officielle de leurs retrouvailles.

À ne pas rater