Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, encore toute nue sur Instagram !

Heidi Klum est une petite coquine qui n'a pas peur de se dévoiler, bien au contraire ! Celle a qui partagé sur Instagram pendant ses vacances plusieurs parties de son corps dont ses fesses a cette fois-ci fait encore plus fort. Elle a dévoilé une photo d'elle en noir et blanc entièrement nue ! Une petite tricherie de la part du top modèle de 40 ans puisque le cliché a été pris il y a plusieurs années par un photographe professionnel.

Pour fêter la fin des vacances, Heidi Klum a décidé de partager une photo d'elle très sexy. Malheureusement pour son boyfriend/garde du corps, le cliché n'a pas été pris par celui-ci mais par un photographe : Russel James. Un shooting de nu en noir et blanc où Heidi cache soigneusement ses parties les plus intimes.

Un "souffle du passé" comme le décrit le top modèle, pour un photoshoot qui n'était pas de tout repos ! Le photographe a en effet raconté à GQ à quel point ce shooting était dangereux : "Heidi courait au milieu de vagues tellement grosses qu'elles auraient pu la tuer. Elle était épuisée mais si belle en même temps." On veut vien le croire au vu de la photo.

Heidi Klum, après ses photos topless et les fesses à l'air (prises par sa mère) complète donc avec cette photo entièrement nue en beauté sa collection ! On se demande bien ce qu'elle va nous réserver ensuite....

La belle semble décidément toujours aussi épanouie, en témoigne sa récente interview sexo pour Marie Claire : "Certaines personnes sont plus expérimentaux au lit et d'autres sont plus ennuyeux. Si vous êtes sauvage et un peu fou, mettez-le en avant comme ça l'autre personne est consciente que vous avait des cornes de diablotin qui ressortent de temps à autres."

On attend impatiemment les clichés de ses prochaines vacances.

À ne pas rater