Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, en petite culotte : ça chauffe dans les coulisses de son show

Mais que s'est-il passé pour qu'Heidi Klum se retrouve quasiment nue en coulisses de son show tv et sur Instagram ? La réalité est que la sulfureuse blonde n'aurait rien à se mettre. Enfin presque. 

Heidi Klum seins nus sur la toile ? Même pas peur. Celle qui est sexy en diable sur le web ne rechigne jamais à faire quelques clichés légèrement dénudés. Cette fois c'est en coulisses de son émission de télé que la sulfureuse blonde dévoile ses envies cachées de nudisme. Décidément, l'incorrigible top sait se faire remarquer. Et quoi de mieux que de choisir Instagram pour s'exhiber et faire le buzz ?

Très certainement qu'Heidi Klum n'a rien à se mettre sur le dos. Top model reconnu, animatrice et femme accomplie toujours aussi sexy en bikini à 40 ans, la belle blonde ne réunit aucune des conditions qui pourrait faire penser qu'elle a une garde-robe de rêve. Enfin, c'est seulement si on en croit l'un des derniers clichés postés par le top qui n'hésite pas à se lamenter dans sa légende. "Que vais-je bien pouvoir porter ce soir ?", écrit-elle en taguant le nom du créateur américain Zac Posen. D'ailleurs le jeune homme apparaît sur le cliché. Mais pourquoi tant de bruit autour d'une photo Instagram ? Peut-être parce qu'Heidi Klum apparaît n'arborant rien d'autre qu'une petite culotte tandis que Zac Posen la tient par la taille et lui cache les seins. Espérons que le créateur ait réussi à trouver quelque chose pour la blonde en profonde détresse.

Et si Heidi Klum voulait nous faire pâlir de jalousies, c'est réussi. La bombe qui s'affichait avec son toy boy récemment affiche une ligne parfaite, bien qu'un poil trop mince. Un bras et la tête jetée en arrière, la sulfureuse blonde rayonne et prend tout simplement la pose pour ce cliché qui se veut humoristique et très (très) sexy. Celle qui fait partie de ces stars qu'on aurait du mal à regarder dans les yeux exposent encore une fois un sex appeal affolant, sans aucun tabou. Mais rassurez-vous, l'histoire finit bien puisque l'ex top a posté une photo de son plateau de télé sur son compte Twitter. Vêtue cette fois. Victoire !

Hier soir, la belle blonde accueillait donc le créateur de mode Zac Posen et une blogueuse bien connue en France et Outre-Atlantique, Garance Doré. L'ambiance semblait tout aussi à la bonne humeur alors qu'Heidi Klum et ses invités ont encouragé les spectateurs à regarder "Project Runway", en 3D s'il vous plaît !

À ne pas rater