Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum en mini sexy, un rien l'habille

Membre du jury du télé-crochet "America's Got Talent" depuis 2008, Heidi Klum rempile pour la dixième saison. A quelques semaines de la première émission, les juges se sont offerts un petit bain de foule ce 8 avril 2015 à Los Angeles. L'occasion pour le top de faire une fois encore tourner les têtes. 

Si elle n'est pas contre poster deux-trois photos sexy sur les réseaux sociaux, ce sont plutôt ses séances de sport acharnées qu'Heidi Klum préfère partager avec ses admirateurs. À 41 ans, cet ancien Ange Victoria's Secret est bien décidé à garder sa silhouette au top et à ne pas se faire éclipser par les petites jeunettes.

Opération réussie puisqu'elle a fait tourner les têtes à l'occasion du lancement de la saison 10 de l'émission "America's Got Talent" dont le premier prime sera diffusé en mai prochain. C'est simple, on a tout simplement vu que la belle blonde sur le tapis rouge déroulé ce mercredi au Dolby Theatre de Los Angeles. Il faut dire que côté tenue, Heidi trouve toujours le moyen de mettre l'eau à la bouche.

Un peu de tissus et beaucoup de sex-appeal pour Heidi Klum

Heidi Klum opte pour une valeur sûre de nos dressings pour briller ce jour-là, la petite robe noire. En revanche, elle mise sur un modèle loin d'être basique et surtout ultra sexy. Signée Cushnie et Ochs la pièce est non seulement si moulante qu'elle semble cousue sur elle, mais elle est aussi dotée d'empiècements de tissus transparent créant l'illusion d'une taille encore plus fine qu'en vraie. Pour couronner le tout, Heidi affiche un décolleté plongeant et sublime sa silhouette juchée sur une paire de talons vertigineux faisant totalement oublier qu'elle n'est pas la seule femme du jury de l'émission, sorry Mel B.

À la voir aussi sexy à 41 ans et après plusieurs grossesses, on se dit que finalement, on va peut-être enfiler de nouveau nos baskets dernier cri et reprendre le footing...

À ne pas rater