Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum en lingerie : les premières photos de sa ligne pour Bendon

Heidi Klum dévoile enfin les premières images très sexy de sa collection de lingerie pour la marque néo-zélandaise Bendon. 

L'empire de la lingerie Bendon se refait une jeunesse en confiant la création de sa nouvelle collection à Heidi Klum, après 25 ans d'une collaboration très fructueuse avec Elle MacPherson, première du genre dans le monde de la mode. Après une première annonce en octobre, quelques modèles d'Heidi Klum Intimates sont enfin dévoilés. À 41 ans, l'ancien supermodel prouve une nouvelle fois qu'elle n'a rien à envier au "Body".

Et les premières images donnent envie. De la dentelle, des petits noeuds, les coupes sont à la fois classiques et élégantes et le tout savamment revisité avec la Heidi's touch. On peut même oser les petits pompons, qui s'accordent parfaitement à l'ensemble rose poudré. Les couleurs acidulées amènent un air de printemps. L'occasion de choisir une nouvelle lingerie parfaitement adaptée à sa morphologie.

Heidi Klum : la pro de la lingerie

Heidi Klum est loin d'être une débutante et n'a pas été choisie au hasard : la mannequin a déjà signé une collection de lingerie pour la plus sexy des marques, Victoria's Secret. Le fait d'avoir beaucoup travaillé pour des marques de lingerie pendant sa carrière de mannequinat lui confère également une redoutable expertise du milieu, comme elle aime à le rappeler à WWD : "J'ai vu beaucoup de lingerie ces 20 dernières années, probablement plus que n'importe qui. La plupart des femmes ne mettent qu'un soutien-gorge le matin, qu'elle retire le soir. Parfois, j'en porte entre 10 et 15 par jour. J'ai tellement appris pendant ces années où j'étais mannequin lingerie, je connais donc bien ces produits. Ce n'est pas comme si j'étais une athlète et que je me lançais tout à coup dans la lingerie".

Il se pourrait bien que cette première collaboration entre Heidi Klum et Bendon soit la première d'une longue série. La marque ne saurait se passer d'une ambassadrice de choc et de charme, une valeur sûre qui entend bien mettre le monde sens dessus... dessous.

À ne pas rater