Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : comment le top model a acheté le silence de son ex

Voià maintenant quatre mois que Heidi Klum s'est séparée de son ex, Martin Kirsten et coule des jours heureux avec l'ex toy-boy de Demi Moore, Vito Schnabel. La jeune femme a eu sa propre manière de gérer la séparation, s'assurer que son ex n'aille pas dévoiler ses petits secrets.

Être une star, ce n'est pas tous les jours faciles principalement parcequ'on ne sait jamais vraiment à qui faire confiance, encore plus dans une relation amoureuse. Pour le commun des mortels, au pire après une rupture on se retrouve avec un ex cassant du sucre dans notre dos. Quand on est une star, on peut se retrouver avec des petits secrets étalés dans la presse à scandales. Heureusement, Heidi Klum a trouvé la solution.

Suite à son divorce avec le chanteur Seal, c'est dans le bras d'un homme loin du showbiz qu'Heidi a retrouvé l'amour, Martin Kristen son garde du corps. Finalement, après une courte idylle, le top model que beaucoup pense en pleine crise de la quarantaine, a décidé de jouer les cougars prenant littéralement la plus de Demi Moore puisqu'elle vit aujourd'hui une istoire d'amour avec son ex, le jeune Vito Schnabel.

Du coup, selon les informations exclusives de Radaronline, pour réconforter son bodyguard, et acheter son silence, elle aurait sorti son chèquier. "Martin dit qu'Heidi le traitait bien pour qu'il se taise !" explique un ami proche du principal intéressé. Et effectivement, elle doit vraiment avoir des choses à cacher puisqu'elle lui aurait non seulement acheté une maison pour sa mère en Afrique du Sud, et il aurait aussi reçu 70 millions de dollars. On ne sait pas si cette somme comprend la maison mais la source poursuit en dévoilant que le bodyguard "dépense des milliers de dollars en diners, soirées et vêtements."

L'ex d'Heidi ne devrait donc vraisemblablement dévoiler aucun secret de la belle dans la presse et pour ce qui concerne la rupture, on devra se contenter de ce que l'on savait déjà, que le jeune homme en avait marre de jouer les hommes au foyer, qu'Heidi est une personne "adorable mais qu'il devait faire ce qui était le mieux pour lui."

À ne pas rater