
Contrôler son poids, son image, faire attention à sa peau, à ce qu'on boit... Être mannequin, c'est avant tout suivre un régime strict, quitte à dire définitivement bye bye au mille-feuille à la crème et autres gourmandises.
Alors quand un super-top décide de tomber enceinte, l'heure est grave. Du moins, c'est ce que l'on croit. Car par on ne sait quel miracle, la plupart des top models des trois dernières décennies survivent à cet évènement heureux. Filles pas comme les autres, elles affichent un minois radieux pendant leur grossesse et nous font grincer des dents 9 mois plus tard, version bikini babe sur la plage ou déjà filiforme dans une taille 36. Ces filles-là s'appellent Heidi Klum, Kate Moss, Alessandra Ambrosio... Des individus au code génétiquement modifié on en est sûrs, qui démontrent que minauder sur les catwalks les plus prestigieux et être enceinte, c'est possible.
Même numéro pour la génération des supertops des 90's. Claudia Schiffer, Cindy Crawford, Elle Macpherson... Toutes exhibent fièrement leur plastique, avec 2 voire 3 enfants à la maison. Bon, on n'est pas dupes, on sait qu'avoir un peu (beaucoup) d'argent, ça aide pour se payer le coach sportif, la diététicienne et le cuisiner particulier.
Découvrez ces mannequins hors norme avant et après leur accouchement. Impressionnant. Et un peu énervant.
- Naomi Campbell
- George Clooney
- Karolina Kurkova
- Amanda Seyfried
- Elle Macpherson
- Doutzen Kroes
- Cindy Crawford
- Inès de la Fressange
- Coco Rocha
- Jennifer Aniston
- Jane Birkin
- Natasha Poly
- Candice Swanepoel
- Scarlett Johansson
- Reese Witherspoon
- Kelly Brook
- Nina Dobrev
- Rosie Huntington-Whiteley
- Drew Barrymore
- Bar Refaeli
- Behati Prinsloo
- Kate Bosworth
- Linda Evangelista
- Chloë Sevigny