Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, Claudia Schiffer, Kate Moss : top model et maman

Contrôler son poids, son image, faire attention à sa peau, à ce qu'on boit... Être mannequin, c'est avant tout suivre un régime strict, quitte à dire définitivement bye bye au mille-feuille à la crème et autres gourmandises.

Alors quand un super-top décide de tomber enceinte, l'heure est grave. Du moins, c'est ce que l'on croit. Car par on ne sait quel miracle, la plupart des top models des trois dernières décennies survivent à cet évènement heureux. Filles pas comme les autres, elles affichent un minois radieux pendant leur grossesse et nous font grincer des dents 9 mois plus tard, version bikini babe sur la plage ou déjà filiforme dans une taille 36. Ces filles-là s'appellent Heidi Klum, Kate Moss, Alessandra Ambrosio... Des individus au code génétiquement modifié on en est sûrs, qui démontrent que minauder sur les catwalks les plus prestigieux et être enceinte, c'est possible.

Même numéro pour la génération des supertops des 90's. Claudia Schiffer, Cindy Crawford, Elle Macpherson... Toutes exhibent fièrement leur plastique, avec 2 voire 3 enfants à la maison. Bon, on n'est pas dupes, on sait qu'avoir un peu (beaucoup) d'argent, ça aide pour se payer le coach sportif, la diététicienne et le cuisiner particulier.

Découvrez ces mannequins hors norme avant et après leur accouchement. Impressionnant. Et un peu énervant.

À ne pas rater