Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : chic et décontractée dans les rues de New York !

Le top Heidi Klum dans un style chic et décontacté.
3 photos
Lancer le diaporama

Être la reine de la mode n'est pas une tâche facile mais le mannequin germano-américain Heidi Klum la remplit à merveille. En balade dans les rues de New York, elle attire l'attention avec un look réussi ce mercredi 15 juin.

Une chose est sûre, Heidi Klum n'a pas fini de nous impressionner. À 43 ans, ce mannequin créateur de lingerie et maman de quatre enfants est toujours au top et n'a rien à envier aux starlettes de 20 ans venues lui faire concurrence. La quadra sexy n'hésite pas à afficher une silhouette fine et élancée dont tout le monde rêve.

Heidi Klum, sexy en denim

Heidi Klum aborde un look chic et confortable à la fois, elle sait comment rester une icône de la mode en toutes circonstances. L'ex-mannequin a choisi sa tenue parmi une garde-robe incontournable : elle porte une salopette en denim de chez Stella McCartney qui accentue sa taille de guêpe tandis que les jambes larges donnent un côté décontracté à son look. Pour ne pas oublier la touche sexy, Heidi accorde sa tenue avec une paire de sandales à talons compensés et délaisse le porte du T-shirt sous sa salopette afin de dévoiler ses épaules nues.

Pour parfaire sa tenue, Heidi adopte un modèle camel signé Hermès, le cultissime Birkin. La sublime quadra ne faisant pas les choses à moitié, elle complète son look casual en relevant ses cheveux en chignon. Côté accessoires, Heidi penche pour un basique avec une chaîne dorée accompagnée de bracelets argentés et colorés.

Après une journée occupée sur le tournage de son émission "Project Runway", l'ancien top Heidi Klum s'offre une pause bien méritée dans un look chic et décontracté qui la magnifie pourtant.

Sophia Hammi

À ne pas rater