Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, Charlotte Casiraghi, Diane Kruger... Les obsessions bijoux des stars

Heidi Klum, Charlotte Casiraghi, Diane Kruger, leurs obsessions bijoux.
Heidi Klum, Charlotte Casiraghi, Diane Kruger, leurs obsessions bijoux.

En matière de bijoux comme de looks, les stars affichent certaines obsessions. Petit focus sur les tocades précieuses d'Heidi Klum, Charlotte Casiraghi, Diane Kruger et les autres. 



Heidi Klum et Lorraine Schwartz
(DR : Abaca/Abaca/Abaca)
Littéralement fan de la créatrice américaine spécialiste des parures de stars, Heidi Klum ne jure que par les bijoux LR, que ce soit sur le red carpet comme à la ville. Inconditionnelle des pièces fortes et imposantes, Heidi porte rarement d'autres créateurs sur tapis rouge. La bague de fiançailles que Seal lui avait offerte était également signée par Lorraine.
Heidi Klum
Heidi Klum


Charlotte Casiraghi et Cartier
(DR : Abaca/Getty images/Bestimage)
Beauté précieuse mais discrète, Charlotte Casiraghi a un petit faible pour les diamants de la maison Cartier. Collier ras de cou ou boucles d'oreilles délicates, la fille de Caroline de Hanovre porte peu de bijoux mais les choisit avec soin.
Charlotte Casiraghi
Charlotte Casiraghi
Jennifer Lawrence et Ana Khouri
(DR : Abaca/Abaca/Abaca)
Si Jennifer Lawrence a juré fidélité à Dior en matière de looks, question bijoux l'actrice a un faible pour Ana Khouri. Adepte des bijoux plus rock pour twister ses tenues chic, la belle raffole des ear cuffs de la créatrice brésilienne.
Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence


Sharon Stone et de Grisogono
(DR : Abaca/Abaca/Abaca)
Lorsque Sharon Stone sort le grand jeu sur tapis rouge, ses meilleurs alliés s'appellent Roberto Cavalli et de Grisogono. De celles qui brillent sans s'excuser, la sublime actrice ne cache pas son penchant pour les pièces pleines de caractère de Fawaz Gruosi. Résultat, dès que Sharon arrive à Cannes, c'est le feu d'artifices.
Sharon Stone
Sharon Stone


Jessica Biel et Tiffany & Co
(DR : Abaca/Abaca/Abaca)
Beauté délicate, Jessica Biel privilégie les pièces sans ostantation. Croqueuse de diamants mais les préférant de taille raisonnable, elle trouve son bonheur parmi les parures Tiffany & Co. Un brun rétro et toujours chicissime, voici les codes de Madame Timberlake.
Jessica Biel
Jessica Biel


Miley Cyrus et Chanel
(DR : Abaca/Abaca/Abaca)
Ce n'est un secret pour personne, Miley Cyrus nourrit une passion obsessionnelle pour Chanel, oui mais surtout pour les pièces vintage. Amatrice du logo sous toutes ses formes, la starlette arbore volontiers le double C aux oreilles et un peu partout.
Miley Cyrus
Miley Cyrus


Diane Kruger et Repossi
(DR : Getty images/Abaca/Getty images)
Diane Kruger est une femme à bijoux. Égérie Jaeger-Lecoultre, elle raffole des précieuses montres de la maison. Mais lorsqu'il s'agit de boucles d'oreilles, la belle Allemande aime brouiller les pistes et mélanger les codes. Beauté glamour dans toute sa splendeur, elle aime apporter une petite touche néo-punk avec les créations de Gaïa Repossi. Difficile d'oublier l'image de Diane portant la ear cuff Berbère...
Diane Kruger
Diane Kruger


Carla Bruni et Bulgari
(DR : Bulgari et Getty images/Abaca/Getty images)
Égérie chérie de Bulgari, Carla Bruni joue volontiers les modèles pour les pièces emblématiques de la maison. Sublimée par les diamants, l'ex Première dame revit ses années de top à la perfection.
Carla Bruni
Carla Bruni


Kate Mara et Jacquie Aiche
(DR : Getty images/Getty images/Getty images)
À Hollywood, tops et actrices ont leur créatrice fétiche, la très bohème Jacquie Aiche. Kate Mara elle non plus n'a pas résisté. Et si elle craque pour le style californien des bijoux de la créatrice, elle affiche une addiction toute particulière pour les ear cuffs en rubis modulables à l'envie.
Kate Mara
Kate Mara


Marion Bartoli et Shourouk
(DR : Abaca/Abaca/Bestimages)
En matière de bijoux, difficile de ne pas remarquer l'obsession assumée de Marion Bartoli pour les colliers Shourouk. Alliance du fluo et du précieux invitant au voyage, la créatrice parisienne a littéralement conquis l'ancienne joueuse de tennis.
Marion Bartoli
Marion Bartoli


Nicole Richie et House of Harlow
(DR : Abaca/Bestimages/Bestimages)
Sûrement la meilleure ambassadrice de sa griffe House of Harlow, Nicole Richie ne quitte jamais bien longtemps ses créations. Bohèmes aux allures vintage, les pièces que Nicole dessine ont déjà séduit plus d'une star californienne. Jessica Alba et Rachel Bilson font partie des fans.
Nicole Richie
Nicole Richie
À ne pas rater