Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, Cara Delevingne, Olivia Palermo : grimaces et magie de Cannes dans le best of Twitter

Heidi Klum ne reste pas sérieuse très longtemps. La voilà avec les finalistes de "Germany Next Top Model".
Heidi Klum ne reste pas sérieuse très longtemps. La voilà avec les finalistes de "Germany Next Top Model".

Vous vous en doutez, cette semaine les stars ont adoré partager leur séjour au Festival de Cannes, entre événements chics et Croisette ensoleillée... Mais cela n'a pas empêché les absents de poster quelques photos insolites sur les réseaux sociaux... Ainsi, Heidi Klum complète sa collection de grimaces, Cara Delevingne fait son show, et Olivia Palermo nous dévoile les coulisses de l'amfAR ! Découvrez notre best of Twitter de la semaine, une jolie façon de dire au revoir à Cannes...

Heidi Klum est connue pour sa décontraction et ses grimaces sur Twitter. Et la promotion de la nouvelle saison de "Germany's Next Top Model" est l'occasion idéale pour agrandir sa collection de têtes bizarres. Avec les finalistes, elle n'hésite pas à prendre la pose. On n'attend qu'une chose, qu'elle s'associe à Cara Delevingne, la top model star de Twitter qui elle aussi aime faire de drôles de têtes.

De son côté, Olivia Palermo préfère rester sérieuse pour dévoiler sa tenue léopard au gala de l'amfAR 2013... Chanel Iman préfère jouer la mannequin apaisée face au port, tandis qu'Alessandra Ambrosio se déchaîne en robe de princesse.

Mais rassurez-vous, Cannes n'était pas le centre du monde cette semaine ! Pendant que le jury choisissait la Palme d'or, Kris Jenner rencontrait le grand Karl Lagerfeld quitte à bouleverser l'univers de la mode, Nina Dobrev profitait de la plage pendant des vacances bien méritées, Eva Longoria récupérait son diplôme et Jessica Alba rencontrait Steven Tyler, rien que ça...

N'hésitez plus et profitez d'une dose de soleil, de bonne humeur et d'humour de la part des stars, très actives sur Twitter et Instagram !

À ne pas rater