Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, broderies et transparence

Si elle a le mérite de prendre des risques, Heidi Klum ne fait pas toujours l'unanimité. Après son flop en pantalon patchwork, l'ex Ange de Victoria's Secret a choisi avec raison de miser sur son atout principal aux American Music Awards : sa plastique.

Pour ce faire, exit le décolleté plongeant ou la longueur mini. Place à un jeu de transparence, à la suggestion avec une robe longue rebrodée de fleurs superposée à une doublure en résille.

Son buste délicatement dévoilé, sa taille était mise en valeur par une ceinture XXL noire cousue à même la robe. Ses jambes fines subtilement joueuses sous sa jupe maxi, Heidi Klum misait sur une allure sexy sans ostentation.

Aux pieds, elle montait sur des sandales à plateaux rouges et noires. Un modèle de caractère qui faisait parfaitement écho avec sa tenue.

Seul bémol : le mix résille et broderies, un peu cheap à notre goût.

Côté beauté, elle misait sur une coque, les cheveux attachés. Yeux charbonneux et bouche glossy, elle rayonnait.

 

L'astuce pour vous : Avec ce genre de robe, faites attention aux accessoires. Préférez-les discrets et unis pour éviter une allure trop sophistiquée. Attention également au make-up, qui doit rester light au risque de tourner gothique.

À ne pas rater