Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : bombe atomique en robe fendue, elle sort son toy boy Vito

Elle est l'une des figures incontournables des galas de l'amfAR. A chacune des soirées organisées par la "American Foundation for AIDS Research", elle met le monde à ses pieds dans des tenues somptueuses. Le 20 septembre 2014, elle s'en est donnée à cœur joie dans une robe fendue.

Organisées dans le cadre d'évènements prestigieux, du Festival de Cannes aux différentes Fashion Weeks, les soirées de l'amfAR réunissent le gratin du show-business et de la mode. Lorsqu'il s'agit de récolter de l'argent contre le SIDA, les tensions s'apaisent entre les stars et tout le monde s'aime. C'est magique !

Heidi Klum ne rate jamais un gala de l'amfAR ni une occasion de faire parler de son corps de rêve. Toujours tirée à quatre épingles dans des tenues de créateur, elle n'a strictement jamais peur d'en faire trop. Après la robe à franges virevoltantes, elle nous en a mis plein la vue dans un fourreau bustier signé Versace, une pièce issue de la collection Haute Couture Automne-Hiver 2014/2015 de la griffe italienne.

Une fois de plus, le top model opte pour une robe au fendu impressionnant, remontant presque au niveau de sa hanche. L'ouverture ultra sexy laisse voir les jambes interminables de la blonde. Et ce n'est pas Vito Schnabel qui va s'en plaindre. Le nouveau petit copain d'Heidi Klum était lui aussi de sortie à ce gala de l'amfAR organisé à Milan à l'occasion de la Fashion Week.

Le jeune homme de 28 ans était fier comme un coq au bras de sa compagne de 41 ans. Il en avait les cheveux tout décoiffés ! Heidi Klum semble de plus en plus amoureuse de son toy boy et enchaine les apparitions à son bras. Quand on sait que le jeune homme en question sortait il y a encore peu de temps avec Demi Moore, cougar en chef d'Hollywood, on se dit qu'Heidi ferai bien de se méfier...

Quoi qu'il en soit, Heidi Klum a illuminé la soirée de sa présence, jouant le jeu des photographes sans ne jamais laisser poindre la moindre lassitude dans son regard. Les flashs, c'est une vraie drogue pour l'ancien top model !

 

À ne pas rater