Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum belle endormie topless

Si Heidi Klum n'a en rien besoin de rivaliser avec les starlettes nouvelle génération, lorsque la bombe se dénude elle n'a aucun mal à affoler la Toile elle aussi.

À 43 ans, Heidi Klum affiche un sex-appeal toujours aussi débordant. Sexy en diable sur tapis rouge, elle assure également dans l'intimité. Enfin intimité toute relative puisqu'en 2016, on en montre toujours plus. Ce 20 juin, c'est au lit et très peu vêtue qu'on retrouve la bombe allemande endormie.

Toute nue et dans de beaux draps...

Si poser topless sur Instagram est plutôt réservé aux Kylie Jenner et autres Emily Ratajkowski, Heidi ce lundi avait décidé de séduire ses fans en en montrant un peu plus que d'habitude. Topless et endormie (du moins c'est ce qu'elle essaye de nous faire croire), l'ex de Seal prend la pose pour un post sensuel au possible en noir et blanc. Un cliché sexy mais pas dénué d'humour non plus puisque Heidi n'est pas exactement toute seule dans son lit... Également écrasé de sommeil, son chien. Visiblement dans le lit de la star comme chez lui, le bouledogue prénommé Albert était tout simplement vautré dans les draps de sa maîtresse. Et le contraste entre la belle et l'animal il faut l'avouer est plutôt drôle.

Après avoir posé topless il y a quelques semaines sur son transat, Heidi récidive donc pour le plus grand plaisir de ses fans. La question est maintenant, qui prend la belle en photo ? Un assistant ? Son boyfriend Vito Schnabel ? Mystère.

Toujours est-il qu'à tout juste 43 ans, Heidi affiche encore et toujours une silhouette d'enfer. Et elle compte bien nous le rappeler au cas où on l'aurait oublié.

À ne pas rater