A 42 ans, le top allemand prend la pose pour sa collection de lingerie, Heidi Klum Intimates. Et pas de doute, elle n'a rien perdu de sa superbe. Chevelure ondulée, abdos impeccables et gambettes galbées, elle est canon à souhait.
Il y en a une qui va faire des jalouses ! Heidi Klum a récemment dévoilé sa collection de lingerie, Heidi Klum Intimates. Et le résultat du shooting en jette. A 42 ans, le top porte les modèles à la fois romantiques et sexy qu'elle a créé. Des ensembles d'un rose poudré ou corail qui mettent en valeur sa silhouette élancée.
D'ailleurs, c'est son corps parfait la vraie star de cette campagne. On a en effet du mal à ne pas détailler ses jambes galbées, son ventre ultra plat et qui plus est musclé, ses bras fins... Pas de doute, c'est une quadra très en forme qu'on découvre sur papier glacé.
Très sexy sur son canapé blanc, elle joue les jolies poupées, sa chevelure savamment brushée. On a du mal à croire que le mannequin allemand a déjà passé la barre de la quarantaine. Certes, Photoshop a fait son oeuvre et on imagine bien que sa silhouette a été quelque peu boostée, comme il est d'usage sur une majorité des visuels publicitaires. Mais il suffit de jeter un oeil à la star sur tapis rouge pour convenir qu'elle sait entretenir sa forme et son formidable sex-appeal. Récemment vue dans une robe bleue moulante et ajourée, elle a fait grimper le thermostat de quelques degrés.
Une maman très canon
Pas de doute, Heidi Klum est l'égérie idéale pour cette collection qu'elle résume comme "romantique, sexy sans effort et un peu espiègle". Des sous-vêtements à porter à 20, 30, 40 ou 50 ans. Et si la maman de quatre enfants n'a pas le corps de madame tout le monde, elle en partage certaines angoisses.
Dans une interview accordée à la chaîne ITV, elle a confié que pour elle aussi, s'afficher en bikini était "forcément un peu intimidant." "Etre sur la plage à moitié nue, c'est quelque chose qui me fait peur aussi, parfois." Comme quoi, même les tops peuvent manquer d'assurance.
- Naomi Campbell
- George Clooney
- Karolina Kurkova
- Amanda Seyfried
- Elle Macpherson
- Doutzen Kroes
- Cindy Crawford
- Inès de la Fressange
- Coco Rocha
- Jennifer Aniston
- Jane Birkin
- Natasha Poly
- Candice Swanepoel
- Scarlett Johansson
- Reese Witherspoon
- Kelly Brook
- Nina Dobrev
- Rosie Huntington-Whiteley
- Drew Barrymore
- Bar Refaeli
- Behati Prinsloo
- Kate Bosworth
- Linda Evangelista
- Chloë Sevigny