Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, Alessandra Ambrosio... : décolletés et fendus pour Elton John

Heidi Klum prend la pose sans culotte en Versace à la soirée des Oscars de la Elton John AIDS foundation le 22 février 2015
Heidi Klum prend la pose sans culotte en Versace à la soirée des Oscars de la Elton John AIDS foundation le 22 février 2015

Si certaines stars ont assisté à la 87ème cérémonie des Oscars depuis le Hollywood & Highland Center dimanche 22 février 2015, d'autres ont préféré faire d'une pierre deux coups et la regarder depuis la traditionnelle soirée organisée par la Elton John AIDS Foundation. Pas de tapis rouge officiel donc, mais les invitées ont tout de même redoublé d'audace côté look. 

C'est désormais une tradition, à chaque cérémonie des Oscars sa "Viewing Party" organisée en parallèle par Elton John et sa fondation de lutte contre le sida à Hollywood. Cette année encore de nombreuses célébrités ont répondu présent à son invitation et ce n'est pas parce qu'il n'y avait pas de red carpet à proprement parler que ses demoiselles n'ont pas sorti le grand jeu, bien au contraire.

Festival de découpes et de fendus

Remportant sans conteste le prix de l'apparition la plus osée, Heidi Klum fait une apparition remarquée dans une robe Versace en sequins argentés qu'elle porte sans sous-vêtements comme le laisse voir le tissu transparent, shoking ! À côté d'une telle tenue, impossible ou presque pour les autres jeunes femmes invitées de rivaliser, ce n'est pas faute d'essayer. La toujours sexy Alessandra Ambrosio mise sur le secret de séduction ultime, le rouge, avec une robe bustier épousant parfaitement ses courbes signée Atelier Versace tandis que Petra Nemcova opte, quant à elle, pour un décolleté jusqu'au nombril dans une robe Marchesa. Même Gigi Hadid s'affiche dans une robe à la fois découpée et fendue haut sur la cuisse ou la fraîchement célibataire Nicole Scherzinger et sa robe dos nu s'inclinent devant la sans culotte de la soirée.

Subtiles mais toutes aussi sexy

Contrairement à ce que peut laisser penser la tendance, il n'y a pas qu'avec des robes découpées de toutes parts que l'on peut séduire. Preuve en image ce soir-là avec pourtant l'une des spécialistes des robes aux factures audacieuses, Irina Shayk. Jamais contre dévoiler quelques centimètres de peau, l'ex de Cristiano Ronaldo mise pourtant un costume immaculé certes ultra moulant mais doté d'un décolleté à peine plongeant. Même constat du côté de Camilla Belle qui opte pour une robe colorée agrémentée d'un simple dos nu mais qui lui permet tout de même de séduire l'objectif. Enfin n'oublions pas Miley Cyrus. Incroyable mais vrai, pas de look choc pour la jeune femme qui préfère un pantalon imprimé et un petit top noir. On aura tout vu !

Retour sur les looks de la soirée Elton John AIDS Academy Awards Viewing Party en images sur Puretrend.

À ne pas rater