Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : alerte téton sur Instagram !

Invitée aux Creative Arts Emmy Awards, Heidi Klum a fait sensation dans une sublime robe rose. Si le top allemand a attiré tous les regards sur tapis rouge, elle a également créé le buzz sur la Toile... Attention, alerte téton déclenchée !

Samedi 12 septembre, la cérémonie des Creative Arts Emmy Awards avait lieu au Microsoft Theater de Los Angeles. Pour l'occasion, Heidi Klum a foulé la tapis rouge dans une somptueuse robe signée Versace qui a séduit tous les coeurs. Perchées sur des sandales à talons roses Stuart Weitzman, le top allemand rayonnait de bonheur.

Il faut dire que la jolie blonde avait sorti le grand jeu ! Maquillage au top, bijoux Schwartz, chevelure de sirène, silhouette de rêve... A 42 ans, Heidi est toujours aussi parfaite. Très active sur les réseaux sociaux, elle n'a évidemment pas hésité à partager l'évènement sur son compte Instagram et malheureusement pour elle, elle en a dévoilé un petit peu trop !

Cachez ce sein que je ne saurais voir !

Décidément, Heidi Klum enflamme la Toile ces derniers jours ! Après sa fessée déculottée affichée sur Instagram, cette fois-ci, le mannequin a malencontreusement laissé échapper un... téton. Inattention ou simple volonté de créer le buzz ? L'ex-compagne du chanteur Seal s'exhibe de plus en plus, ce qui ne plaît pas vraiment à ses abonnés.

En train de poser aux côtés de Linda Hay, sa maquilleuse, et Christian Wood, son coiffeur, Heidi Klum n'a visiblement pas remarqué qu'elle en dévoilait plus qu'il ne fallait en publiant ce cliché. Sa robe Versace a visiblement du mal à rester en place, un léger accident qui n'a laissé personne indifférent. En effet, le téton de la jolie maman est facilement distinguable sur la photo qui n'a pas encore été supprimée par le mannequin...

À ne pas rater