Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum a-t-elle vraiment trompe Seal avec son garde du corps ?

La nouvelle est tombée ce week-end, tel un coup de tonnerre en plein milieu du paisible Hollywood. Heidi Klum aurait trompé Seal, selon les propos de Monsieur en personne, furieux à la sortie d'un aéroport.

Mais qu'est-ce qui a pu déclencher la colère du chanteur ? On a notre petite idée. En effet, depuis la semaine dernière la rumeur veut que le mannequin soit en couple... Avec son garde du corps. Un véritable remixe de "Bodiguard" qui n'est visiblement pas au goût de tout le monde.

"Écoutez, c'est ce qui arrive quand deux personnes se séparent. Elles passent à autre chose et ça veut souvent dire qu'elles ont quelqu'un d'autre dans leur vie. Je n'attends pas qu'Heidi devienne une nonne du jour au lendemain mais ma priorité est le bien-être émotionnel de nos enfants." A-t-il dit aux journalistes... Avant d'ajouter "Mais elle aurait pu être plus classe que ça et attendre qu'on soit séparés avant de forniquer avec le staff." Aïe.

Problème, Seal, qui n'est plus en couple avec Heidi Klum depuis quelques mois a ensuite démenti ses propos... qui ont pourtant été filmés. Alors, regrette-t-il de s'être exprimé sur le coup de la colère ? Probable.

De son côté, l'interessée continue d'affimer que ses relations avec son garde du corps sont purement professionnelles. Celle qui se contente d'exposer son corps de rêve sur Twitter serait donc encore célibataire.

Un ami de l'ex couple a tout de même tenu à mettre son grain de sel dans l'histoire en confiant à TMZ : "C'est triste mais ce n'est pas étonnant de la part de Seal de se trouver ce genre d'excuses quand on sait que la vraie raison du divorce vient de ses erreurs à lui."

On doute qu'un jour la vérité éclate, mais le doute plane toujours.

À ne pas rater