Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : à 42 ans, elle pose topless et en string sur Instagram

Heidi Klum, égérie de sa propre ligne de lingerie Heidi Klum Intimates.
3 photos
Lancer le diaporama

L'époque Victoria's Secret a beau être loin derrière Heidi Klum, elle est loin d'avoir tiré sa révérence pour autant. Le top allemand est même désormais à la tête de sa propre collection de lingerie fine sobrement baptisée Heidi Klum Intimates. Pas question pour elle de faire appel à une jeunette pour en assurer la promotion, on n'est jamais si bien servi que par soi-même.

Qui a dit que les mannequins, ou les femmes en général lorsqu'on parle d'Hollywood d'ailleurs, étaient finis passé le cap des 40 ans ? Heidi Klum fait incontestablement partie de celles qui nous prouvent le contraire jour après jour. Toujours tirée à quatre épingles dans des tenues à s'en décrocher la mâchoire sur tapis rouge, elle titille aussi l'imagination de ses admirateurs sur Instagram notamment en partageant des photos de ses shootings pour sa marque de lingerie. Aujourd'hui, elle va encore un peu plus loin dans l'opération séduction avec un cliché à la limite du classé X. Attention, âmes sensibles s'abstenir.

Heidi Klum, une quadra aux courbes de folie

Uniquement habillée d'un string en dentelle à son nom, Heidi cache sa poitrine en se collant à un mur de façon sensuelle, défiant l'objectif du regard. Le smoky eye bien en place et la peau légèrement humide, elle fait grimper la température. "J'aime être coquine dans mon "Heidi Klum Intimates" écrit le top en légende de cette photo en noir et blanc, espérant sans doute nous faire croire que ça lui arrive tous les jours de se frotter à un mur en string...

Bon, hormis ce léger détail, on ne peut qu'être bluffé par la silhouette toujours aussi parfaite du top allemand sur qui le temps ne semble pas avoir d'emprise. À 42 ans, elle a encore de beaux jours devant elle. Il y a vraiment des femmes plus gâtées par la nature que d'autres. Il ne nous reste plus qu'à enfin nous motiver pour reprendre le sport pour avoir des fesses parfaites, Heidi étant une adepte à la fois de yoga et de pilates.

À ne pas rater