Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : a 40 ans, l'ex-top passe a la frange

La vague frangée continue de déferler sur Hollywood. Après Kelly Osbourne et Hayden Panettiere, c'est au tour d'Heidi Klum d'adopter la frange, dans une version longue et effilée. Top ou flop ?

Décidement, les stars qui passent à la frange ne manquent pas. Après Michelle Obama en début d'année, c'est l'automne qui est riche en coup de ciseaux. Kelly Osbourne a craqué pour cette nouvelle coupe, tout comme Hayden Panettiere, dans une version dont on est moins fans... Dernière a avoir craqué : Heidi Klum.

A 40 ans, l'ex-top devenue présentatrice a décidé d'apporter un peu de changement à sa chevelure. Pas question d'abandonner son blond californien auquel elle est attachée, alors c'est côté coupe qu'il y a du renouveau. Et quoi de mieux qu'une frange pour changer de tête en quelques coups de ciseaux ?

C'est à son arrivée à l'aéroport JFK de New York que la star a dévoilé sa nouvelle coupe. Cheveux ultra-lisses et lumineux, frange longue et effilée, le résultat est plutôt réussi. On est loin du flop de Jada Pinkett Smith, qui a elle décidé de copier le style de Miley Cyrus en se rasant les côtés.

Plus sobre et classique, Heidi Klum s'est contentée d'une frange, qu'elle a d'ailleurs déjà affiché dans le passé. Désormais de nouveau heureuse en amour dans les bras de son garde du corps, la blonde, la mère de 4 enfants prouve que le changement a du bon.

Dans sa combinaison en denim, elle affiche un look à la fois tendance et décontracté, idéal pour prendre l'avion en beauté (n'est-ce pas Miranda Kerr ?). Lunettes de soleil au look vintage sur le nez (parfait pour cacher la fatigue due au décalage horaire), elle affiche une silhouette un brin 70s à copier.

Mais une fois la frange adoptée, il y a quelques conseils à suivre pour l'entretenir et ne pas commettre d'impairs. Puretrend vous donne ses astuces pour une coupe nickelle.

Découvrez le nouveau look d'Heidi Klum, qui a de nouveau adopté la frange, en images.

C.B.

À ne pas rater