Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum 42 ans et 10 looks très très sexy

Ce 1er juin 2015, Heidi Klum célèbre ses 42 ans. Toujours aussi canon malgré les années qui passe, la quadra sexy n'en a pas fini de faire fantasmer. Retour en images sur ses 10 looks les plus hot de ces derniers mois. 



Une robe bandage des plus flatteuses

Connue pour son goût pour les robes découpées, Heidi est apparue sublime dans son fourreau fendu Versace noir et rose. Une pièce qui souligne comme il se doit sa silhouette de top.

Heidi Klum
Heidi Klum



Allure rock'n'roll

Minirobe en cuir et stilettos piquants Louboutin, la bombe dévoile ses jambes interminables dans un look particulièrement rock. La preuve que la quadra sexy peut décidément tout se permettre.

Heidi Klum
Heidi Klum



Pluie de paillettes

Adepte des minirobes, celles qui n'a pas peur de forcer sur les strass et autres paillettes choisit Azzaro Couture pour sublimer ses courbes. Arrivée couverte d'un manteau de fourrure, Heidi prouve également qu'elle sait jouer les divas à la perfection.

Heidi Klum
Heidi Klum



Mini Mini...

Avec des jambes aussi longues, il serait dommage de ne pas les montrer. Heidi l'a bien compris et n'hésite pas à porter des robes particulièrement courtes. À peine plus longue qu'un T-shirt, la robe de la belle fait son effet.

Heidi Klum
Heidi Klum



Sirène Hollywoodienne

Fidèle à sa réputation, la belle Allemande a foulé le red carpet des Golden Globes 2015 dans un fourreau incendiaire Atelier Versace. À défaut d'être nominée lors de la cérémonie, son style lui vaut tout de même de repartir avec les honneurs.

Heidi Klum
Heidi Klum



La petite robe noire revisitée

Qui dit petite robe noire dit parfois allure un peu classique. Mais c'est sans compter sur Heidi qui sait bien comment twister n'importe qu'elle pièce. Avec elle la fameuse Little black dress devient instantanément plus hot.

Heidi Klum
Heidi Klum



Le side bum dans les règles

Lorsque la jurée de "Project Runway" ne dévoile pas un décolleté à tomber, elle assure grâce à un side bum. Pas de culotte en vue et effet garanti pour la belle qui maîtrise les looks red carpet à la perfection.

Heidi Klum
Heidi Klum



Transparence à toute heure

En plus de maîtriser les décolletés et les fendus comme il se doit, la belle s'en sort également très bien lorsqu'il s'agit de la transparence. Dans sa robe Cushnie et Ochs, la belle blonde a tout bon.

Heidi Klum
Heidi Klum



Princesse moderne

Si Heidi brille souvent en petite robe sexy, elle sait aussi sortir le grand jeu quand il faut. Dans sa robe de princesse corsetée Atelier Versace, la star est sculpturale. Un look plein de caractère qu'elle maîtrise avec brio.

Heidi Klum
Heidi Klum



Sex-appeal 90's

Des petites robes noires, Heidi Klum en possède toute une collection. L'un de nos modèles préférés de 2015, cette pièce Elizabeth & James très 90's décolletée sur les épaules. De quoi mettre en valeur ses jambes avec chic.

Heidi Klum
Heidi Klum
À ne pas rater