Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : 40 ans pour l'un des tops les plus sexy au monde

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Heidi Klum. À voir ses mensurations et sa plastique toujours aussi impeccables, il est bien difficile de croire que le célèbre mannequin allemand fête ses quarante ans. Tous en choeur on lui souhaite un joyeux anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui ? Une crinière blonde comme les blés, des yeux noisettes et 1m77 sous la toise, Heidi Klum est probablement l'un des mannequins les plus connus au monde. Révélée grâce à sa couverture pour Sports Illustrated, la jeune femme attire l'attention du monde de la mode. Rapidement, elle devient l'une des chouchoutes des magazines et devient la première allemande à décrocher ses ailes Victoria's Secret . Elle a d'ailleurs l'honneur de porter le fameux Fantasy bra en 2001. Depuis, elle est devenu non seulement un des tops les plus payés mais une véritable star hollywoodienne avec plusieurs cordes à son arc. Actrice, elle présente également l'émission "Project Runaway", possède une ligne de vêtements et joue également les philanthropes.

Pourquoi elle est connue ? Heidi n'est pas le genre de mannequin qui se contente de porter des vêtements sur les podiums. Stars, elle est également connue pour ses relations et notamment avec Seal avec qui elle a eu plusieurs enfants et avec qui elle a formé un couple uni pendant longtemps. En plus d'être une des silhouettes les plus connues au monde, et d'avoir des gambettes assurées pou un milion de dollars, elle est également connu pour son côté très fun. Elle est d'ailleurs chaque année l'hôtesse de la plus courues des soirées d'Halloween à Hollywood.

Son actu ? Après avoir fait sensation sur la Croisette, Heidi Klum s'est rendue à Berlin pour la finale de l'émission "Germany's Next Top Model". Elle est également, et ce depuis bientôt 10 ans, la présentatrice de l'émission "Project Runaway" dont la 12 ème saison commence prochainement.

Son style ? Pour Heidi, plus c'est sexy mieux c'est ! Elle brille sur tapis rouge dans des minidress à sequins, des smokings masculin-féminin, bref des tenues mettant en valeur sa silhouette. Elle aurait bien tort de s'en priver puisqu'il n'y a pas si longtemps elle défilait encore en sous-vêtements pour Victoria's Secret, prouvant que côté plastique, elle n'avait rien à envier à Barbie.

Infos vérité ? Si on se souvient de son rôle de guest dans la série "How I Met Your Mother", peu sont ceux qui repensent à son apparition dans le clip "Love Foolosophy" de Jamiroquai.

Cote de popularité : 9/10 avec la gent masculine, 8/10 pour les femmes parce qu'elle est belle et drôle et que nous sommes un peu jalouses.

À ne pas rater