Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : 3 looks sexy en un jour pour faire taire les critiques !

Fraîchement revenue de ses vacances en amoureux avec son toyboy, Heidi Klum est sur le sentier de la guerre. Le 19 août 2015, elle a ainsi enchaîné les apparitions, que ce soit pour l'émission "America's got talent" ou le "The Tonight Show Starring Jimmy Fallon" mais toujours avec des tenues ultra sexy, of course !

N'en déplaise au magna Donald Trump, l'homme derrière les concours de Miss aux États-Unis, à 42 ans et plusieurs grossesses Heidi Klum est toujours au top ! Comme pour prouver qu'elle est toujours un "numéro 10", la plus haute notation lorsque Donald évalue le physique des femmes visiblement, la belle Allemande s'est lancée dans une véritable opération séduction ce mercredi. Attention les yeux !

Emploi du temps chargée pour le top récemment revenu de vacances avec son toyboy et qui profite donc de sa peau mordue par le soleil pour séduire les photographes immortalisant ses moindres déplacements. C'est tout d'abord à la sortie de chez elle, à New York, que la jeune femme a été aperçue. Sa taille mannequin sublimée par une paire de talons hauts, elle suit la tendance de la lingerie apparente en s'affichant dans un ensemble noir en crochet signé Elizabeth and James dévoilant son soutien-gorge. Aguicheuse mais également mode, elle complète son look avec une paire de lunettes de soleil oversized et un sac Hermès vert pomme qui apporte une délicieuse touche de couleur à son look. Une première apparition qui donne le temps du reste de la journée : du sexy, du sexy et encore du sexy.

Deux apparitions, deux LBD hot pour Heidi Klum

Pour la soirée, Heidi Klum mise sur une valeur sûre du dressing féminin : la petite robe noire. Elle opte néanmoins pour deux modèles radicalement différents mais tout aussi affriolant. Elle met tout d'abord à l'honneur la tendance asymétrique avec un décolleté si plongeant qu'il a dû faire une peu tourner la tête de Jimmy Fallon qui la recevait ce soir-là sur son plateau. Changement de tenue pour se rendre dans les studios de l'émission "America's Got Talent" où elle finit la soirée en beauté dans une petite robe moulante aux détails argentés. Sourire aux lèvres, crinière au top, elle fait taire les critiques !

À ne pas rater