Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heather Locklear : sa fille Ava cache-t-elle un nez refait ou un gros rhume ?

En début de semaine, Heather Locklear et sa fille Ava Sambora ont profité de la douceur du climat californien pour se promener dans Beverly Hills... Mais face aux paparazzis, Ava est devenue soudain très timide, se cachant le visage derrière ses mains. Sauf que quand on regarde de plus près, on réalise qu'elle ne cache que son nez ! Y'aurait-il de la chirurgie esthétique dans l'air ?

Après avoir passé un Nouvel An au soleil, à se dorer la pilule sur les plages d'Hawaï avant de profiter des vagues, Ava Sambora (la fille d'Heather Locklear) est revenue à Los Angeles. Et la jolie blonde n'a pas perdu de temps pour organiser de touchantes retrouvailles avec sa maman ! Voilà une jolie manière de commencer 2014, non ?

Lundi 6 janvier, les paparazzis tombent donc sur la star de Melrose Place Heather Locklear et sa fille Ava, deux jolies blondes en plein Los Angeles. Côte à côte, la ressemblance est frappante et on ne doute pas que sa fille pourra suivre les traces de sa mère en faisant du mannequinat et du cinéma. Même silhouette longiligne, même visage lisse, les deux femmes sont magnifiques... Un détail attire tout de même notre attention, lorsque la jeune fille joue les timides et se cache le visage des photographes. Si on regarde bien, elle ne cache que son nez ! Essaierait-elle de cacher les restes d'une opération de chirurgie esthétique ? S'est-elle fait refaire le nez pour obtenir plus de contrats de mannequinat ?

Il faut avouer que les photos sont troublantes... Mais c'est finalement sur le compte Twitter d'Ava Sambora qu'on aura la réponse. Tout juste rentrée d'Hawaï, la jolie blonde semble avoir attrapé un vilain rhume (à cause de la climatisation de l'avion ?) et ne cesse de se plaindre sur le réseau social. Une photo d'une petit ballon marqué "Bon Rétablissement" confirme la maladie d'Ava, juste avant un selfie d'Ava elle-même, qui montre son nez rougi à force de se moucher...

Comme quoi, il ne faut pas crier au loup trop vite ! On espère tout de même que la fille d'Heather Locklear se rétablira vite. Et qu'elle se rassure, elle reste magnifique même avec un petit nez légèrement gonflé, pas besoin de se la jouer ninja devant les flashs des paparazzis...

À ne pas rater